MORROWIND Xbox (archive)
Ou se trouvent tous les objets sanguyin?

Posté par Jarel le 18-05-2003 à 10:13
Bonjour,
Dernière quête de la Camona Tong, retrouver les objets Sanguyin, il m'en manque sept et je me refuse de tuer le grand maitre de la camona tong pour prendre sa place avant d'avoir fini de lui ramener tous les objets sanguyin... mais ma patience a des limites, et je meurt d'envie d'être le grand maitre de la camona tong...
Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serait reconnaisant (un petit objet magique par exemple).
Posté par UNILORD le 19-05-2003 à 09:57
J'espères pouvoir te filer un petit coup de main car j'ai en ma possession 5 objets Sanguiyn.....
En fait j'en ai récupéré 4 sur la même personne que j'ai tué si je me rapelle bien dans un tombeau des égouts du quartier HLAALU ou sinon ceux du quartier des étrangers, mais avant d'y entrer il y a un daedra plutôt coriace avec un claymore qui fait assez mal et ensuite deux voleurs dont un en armure orque qui donne u fil à retordre et en même temps tu as le possesseur des objets Sanguiyn qui te balance des carreaux magiques.mais une fois tous morts tu as 4 ceintures: ARMURE STABLE, PROFONDE MORSURE, LACERATION et ART MARTIAL qui me sont très utile car pouvoir constant.J'ai aussi un anneau de sagesse éminent Sanguiyn mais je sais plus où je l'ai eu. Bonne chasse....
Posté par UNILORD le 19-05-2003 à 15:40
Je viens de trouver un nouvel objet Sanguiyn, il s'agit de l'anneau de sagesse éminente Sanguiyn qui est planqué dans une caisse de la grotte de Minabi à l'est de SURAN quand tu vas en direction de TELASERO et de MOLAG MAR.
Posté par Jarel le 19-05-2003 à 22:31
Salut compagnon d'arme!
En fait les objets sanguyin que je recherche sont ceux qui accordent un bonus de plus 5 en effet constant. Je vais faire une liste des objets que j'ai déjà rendu pour la diffuser. Un petit cadeau pour toi, rien que pour toi, (arrétez de lire les zotres!) je ne sais pas si tu as déjà visité la caverne ilunibi celle où on contracte la peste dans la quête principale. Mais sache que cette caverne cache un des objets magiques de Tamariel les gants de jesaiplutrokoi (+20 en force et + 20 en agilité effet constant), tout au fond de la grotte cachés derrière un cerceuil (un bac avec des bouts de chair en putréfaction dedans).
Voilà et pour finir, vas à Tel Fyr au pestarium, ouvre tous les coffres fermés à 100 même ceux situés dans la chambre du maitre des lieux.
Lorsque tu auras trouvé l'amulette daedrique regarde la de prés, de trés prés même elle est beaucoup plus intéressante qu'elle n'en a l'air.
Tu me diras ce que tu en penses...
Voilà les zotres vous pouvez recommencer à lire.
Allez à la prochaine frère de clan.
Posté par UNILORD le 20-05-2003 à 09:34
Merci pour l'info mais je comptais bien me rendre à ilunibi juste après avoir fait le ménage à MARANDUS ( bonne petite pêche...) et mettre fait une petite platrée d'orques dans les ruines daedriques qui se trouvent juste à côté ( je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment une dent contre les orques...).
Et dès que je trouve un objet sanguiyn intéressant je te fais signe.
Posté par UNILORD le 20-05-2003 à 22:32
Une petite question : pour des coffres de 100 quel est le meilleur moyen pour les ouvrir parceque j'ai essayé avec des crochets de maitre et des parchemins de brise gond d'ondusi mais ca marche pas?????
Posté par kicboss2 le 21-05-2003 à 09:07
Les parchemins d'ondusi sont limités à 60 d'ouverture (je crois). Pour les crochets de maitre, ca dépend de ton agilité et de ton talent en sécurité. Tu peux toujours créer un sort ou acheter celui de l'incroyable ouverture (ouverture 0/100) ou enchanter un objet.
Posté par Jarel le 23-05-2003 à 08:44
REsalut vous deux,
en fait à Tel Fyr les serrures 100 s'ouvrent toutes par une sorte de jeu de piste, en effet les coffres renferment d'autres clefs qui ouvrent d'autres coffres, le tout est de découvrir la première clef.
Sinon l'enchantement d'une amulette est trés recommandé.
Posté par UNILORD le 24-05-2003 à 22:02
Tant pis pour TEL FYR, j'ai fait l'impasse sur les nombreux trésors des coffres à défaut d'avoir réussi à les ouvrir(niveau sécurité insuffisant), le principal la-bas étant quand même de se débarasser de la peste, mais je suis sur qu'il existe d'autres trésors du même accabit ailleurs....
Posté par Jarel le 25-05-2003 à 10:39  
Non, non, ne pars pas!!!!!
Attends! C'était pour rire, je sais où trouver la première clé! (aprés c'est un jeu de piste, quel coffre s'ouvre avec cette clé qui t'amène à ouvrir un autre coffre et ainsi de suite). La clé se trouve sur le bureau du maitre de Tel Fyr (avec un nom bizarre comme d'hab), tu as la possibilité de voler tout ce qui se trouve dans Tel Fyr. TOUS les coffres fermés à 100 de tel fyr font partis de la chasse au trésor pas seulement ceux du pestarium. Prend ton temps car cela en vaut vraiment la peine!!!
Un index de portail se trouve sur le même bureau que la clé.
A+

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
22.73 %
9.09 %
68.18 %
44 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
38.46 %
30.77 %
30.77 %
52 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.45 %
13.79 %
32.76 %
58 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo