MORROWIND Xbox (archive)
Une petite chasse au trésor...

Posté par Jarel le 17-05-2003 à 09:52
Tout d'abord bonjour,
en fait je propose une petite chasse au trésor basé sur le livre des objets magiques de Tamriel qui se trouve juste à côté du dernier nain au pestarium. La liste est importante et on ne sera pas de trop pour tous les trouver. J'en suis à la moitié donc je peux aider sur ceux ci, pour plus de lisibilité il sera préférable d'annoncer leur découverte dans l'ordre du livre. Donc attendre avant d'annoncer la découverte d'un artefact ultérieur.
Bonne chasse donc, et je lance le début de la chasse avec l'objet n°1 qui est l'armure du seigneur. (Facile)
A+
Posté par Jarel le 19-05-2003 à 22:36
bon je vois que je n'ai pas beaucoup de succés, mais bon, je vais continuer tout seul alors. L'armue du seigneur se trouve dans les sous sols de coeurébène et est une des meilleures armures du jeu. L'entrée de ces sous sols se trouvent au nord de coeurébène sous l'eau.
L'objet n°2 est l'armure d'ébonite. (et pas l'armure en ébonite),j'espère qu'elle aura plus de succés.
A+
Posté par UNILORD le 20-05-2003 à 09:27
Juste une petite question: A quel moment de la quête est ce qu'on entend parler des objets de TAMRIEL car pour l'instant je n'en ai pas eu connaissance mais bon si je peux t'aider je vais me mettre à l'écoute ......
Posté par UNILORD le 08-06-2003 à 14:42
Salut jarel!
Je viens de me rendre compte depuis peu que j'avais en ma possesion de nombreux objets magiques de TAMRIEL sans le savoir, le problème c'est que je ne sais plus où j'en ai récupéré certains: l'anneau VAMPIRIQUE, le masque de VIL CLAVICUS, l'arc des OMBRES.
Par contre je me rapelle avoir récupéré:
l'anneau de PHYNASTRE à ALD REDAYNIA
la cuirasse en PEAU DE SAUVEUR à TEL FYR( dans une armoire en haut de la tour)
les bottes de L'APOTRE à BERANDAS ( dans les souterrains)
le BRISE CRANES à l'est de SADRITH MORA ( dans les souterrains oubliés d'ANUDNABIA forge d'HILBARGARD, l'accès se faisant via le tombeau des OMARENS qui se trouve sur l'ile à l'est des ruines)
l'épée des OMBRES au nord est de SURAN ( à prendre à un orque qui ne demande qu'à mourir, alors exaucé sa prière...)
Voilà pour ma petite contribution à cette chasse au trésor et désolé que cela ne suive pas l'ordre du livre (que j'ai d'ailleurs voler sans vergogne dans le pestinarium de TEL FYR sans avoir recours à aucune magie...)
Posté par svensson le 09-06-2003 à 00:40
le masque de Vil Clavicus est accessible à la tour de Sorgvild le corbeau, à proximité de Dagon Fel...
J'ai les objets magiques suivants: Armure du seigneur, cuirasse en peau du sauveur, cuirasse en os de dragon, châtiment, anneau du sorcier, anneau de khajiit, anneau des vents, lame glacée du monarque, chrysamère, brise crane, protecteur d'eleidon, masque de Vil Clavicus,baton de magnus.
Posté par Jarel le 09-06-2003 à 00:48
Salut les gars et bonjour à toi svensson vu que tu es en ce moment même sur le site,
les objets magiques de tamriel ne sont pas une quête à proprement parlé ils sont répertoriés dans le livre du même nom trouvé prés du dernier nain à Tel Fyr dans le pestarium. C'est tout c'est juste pour le fun. Au fait essayez donc de trouver un objet que je ne peux plus avoir. Allez dans la cité engloutie à l'ouest de Hla Oad et trouvez la statue centrale détruite, parlez lui et faites la quête qui en résulte. Envoyez moi le descriptif de Lamedor l'objet magique ainsi récupéré. Merci
Posté par UNILORD le 09-06-2003 à 09:52
Excusez, j'ai juste un petit rectificatif à apporter:
L'anneau de Phynastre ne se trouve pas à ALD REDAYNIA mais dans letombeau anc estral des SENIMS au sud de DAGON FEL.
Et un petit dernier pour la route, vous trouverez l'arc des OMBRES dans le tombeau ancestral des VENIMS au nord du camp des ZAINABS
Posté par svensson le 18-06-2003 à 12:32
Salut jarel! j'ai enfin obtenu Lamedor! C'est une lame longue à une main (excellent pour le port du bouclier!!!), 10-50 10-40 10-30 de dégâts, avec déclenchement automatique de dégâts de feu 30 ou 40 points (30 charges). C'est pas mal, mais mon arme de prédilection reste Chrysamère!
Posté par svensson le 18-06-2003 à 12:33
Au fait, ou peut on trouver l'armure d'ébonite?
Posté par 260990 le 19-06-2003 à 21:56
l'armure d'ebene (et pas d'ebonite) est accessible grâce à la derniere mission du temple, au sanctuaire de naissance d'almexia (mont assarnabi).si tu a fait la meme erreur que moi c'est a dire que tu t'es fait radier une fois de trop de cette guilde j'ai la mauvaise nouvelle de t'annoncer que cette armure ne t'est plus accessible (si ca interesse quelqu'un l'originale des sermons de Sarayoni sont trouvables au sanctuaire du sanctus)
Posté par 260990 le 19-06-2003 à 21:58  
c'est l'anneau de vampirisme qui se trouve a ald redayna

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
22.73 %
9.09 %
68.18 %
44 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
38.46 %
30.77 %
30.77 %
52 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.45 %
13.79 %
32.76 %
58 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo