MORROWIND Xbox (archive)
Cherche un super marchand

Posté par UNILORD le 13-05-2003 à 08:31
Quelqu'un pourrait il me dire où je pourrais trouver un marchand qui m'achèterais un objet valant 200000 po, je sais c'est énorme comme somme c'est pourquoi je ne voudrais pas le brader......
Posté par kicboss2 le 13-05-2003 à 08:37
C Koi comme objet? Va voir le goblin à Caldera. Vends lui cet objet et achete lui ce qu'il a déjà pour combler la différence. Repose 24H et revend ce que tu lui acheté. Sinon il y'a un crabe des marais mais je ne me rappelle pas où. Regarde les astuces et tu le trouveras.
Posté par UNILORD le 13-05-2003 à 08:50
C'est le bouclier protecteur d'ELEIDON ( bonus santé de 95/95) que j'ai trouvé dans la grotte d'IBAR DAD qui se trouve au bout du foyada BANI-DAD quand tu vas vers le camp URSHILAKU.
Tu as deux dummers à éliminer sans trop de problèmes puis tu vas au bout de la grotte ou tu arrives devant un plan d'eau et là pas le choix il faut faire le grand plongeon mais avec une potion de nage sous l'eau ça passe, puis tu arrives devant un tombeau où 2 daedras t'attendent puis tu finis avec une 'walkirie'...Après tu peux faire ton marché càd pierres précieuses armes daedriques (j'ai récupéré une épée à 40000 po) et le bouclier qui se trouve au dessus du squelette.
Le problème avec les armes daedriques c'est qu'elle sont vachement lourdes et que j'ai pas pu tout prendre. BONNE PECHE.....
Posté par kicboss2 le 13-05-2003 à 11:49
Tu a fais un sort de marque pour pouvoir venir prendre le reste?
Posté par UNILORD le 13-05-2003 à 11:59
C'est quoi un sort de marque???????
Non parceque  niveau sort et  enchantement je suis nul, mon truc c'est la baston, j'ai pas mal de parchemins également mais ton sort de marque çà me dit rien....
Posté par kicboss2 le 13-05-2003 à 12:59
Le sort de marque te permet de revenir à un endroit précis sans voyage. Trouve un sort de marque et un sort de rappel et tu retourneras sans probleme là ou tu a laissé ta marque. C'est bien si tu ne peux pas tout prendre d'un seul coup ou si tu doit te soigner et que tu es loin d'une guilde des mages ou d'un echassier des marais (si tu a passé la porte des âmes par exemple).
Posté par 260990 le 08-06-2003 à 12:24
j'ai vu une soluces ou on parle d'un crabe des vase au nord de ball fell il ne faut pas le tuer mais pour savoir si c bien lui approche toi de lui si il tataque c po lui si il te parle c lui
Posté par 260990 le 08-06-2003 à 12:25  
c un marchand qui te prend a 10000 po

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
19.44 %
11.11 %
69.44 %
36 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
38.46 %
30.77 %
30.77 %
52 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
52.63 %
14.04 %
33.33 %
57 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo