MORROWIND Xbox (archive)
Grandes Maisons

Posté par kicboss2 le 09-05-2003 à 14:00
Que pouvons nous gagner en faisant toutes les missions des Maisons (Haallu, Redorans...)? Peut on avoir une maison? Et une FEMME?????
Posté par UNILORD le 09-05-2003 à 17:11
Tu espères gagner un petit cottage aux bords de leau avec une jolie dumner pour te soigner aux petits oignons????????
Non franchement pour être membre de la maison HLAALU, j'ai l'impression que les missions sont infinies tellement tu as de responsables différents qui t'en offrent....
Posté par Jarel le 10-05-2003 à 23:22
Pour n'importe quelle maison tu peux gagner une chtite villa, pour ce qui est de la femme, je ne crois pas... mais on peut toujours réver...
Posté par kicboss2 le 12-05-2003 à 14:46
On peut acheter des asclaves??? Sinon ki va faire le ménage dans cette baraque?
Posté par Jarel le 12-05-2003 à 20:55
Ca c'est une question essentielle pour pouvoir finir le jeu, et je te remercie de me l'avoir posée. Il est vrai que pour ma partie j'ai fait une erreur monumentale:
J'ai fait mon QG dans le manoir Ghorak à Caldéra, aprés avoir tué tout le monde dedans sauf le galopin. Aprés j'ai fait moi même le ménage. Pris toutes les bouteilles vides, mis bien rangé tout les casques sur les étagères, les armures, les objets uniques que l'on trouve dans le livre à côté du dernier nain, j'ai mis plein de bougies, j'ai refait la déco intérieure et... rien... ma caractéristique de Ménage n'a jamais augmentée...beuh...même quand j'ai rangé la piaule de Caius rien...que de la poussière...Et mon personnage est presque mort de fatigue malgré les objets magiques +20 en Rangement que j'avais collectionné (avec une amulette effet constant Faire la Vaisselle), arrrgh!
Mais j'ai trouvé la solution, faire travailler une Khajiit à ma place!
On va à Tel Arhun au marché des esclaves et on choisi son esclave ménagé spécilaisé passage du balais et ramassage de bouteilles vides.
Voilà sauvé.
Et moi je recherche maintenant des paysans capables de travailler mes champs pour recueillir des ingrédients de chimie.
Si tu peux m'aider...
Posté par kicboss2 le 13-05-2003 à 08:58  
A Suran les esclaves sont des pros de la culture. Va voir le marchand d'esclave de ma part il te fera un prix.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
23.08 %
10.26 %
66.67 %
39 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
38.46 %
30.77 %
30.77 %
52 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
52.63 %
14.04 %
33.33 %
57 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo