MORROWIND Xbox (archive)
je suis au debut

Posté par big le 06-05-2003 à 11:43
que dois je faire !
pour avoir de l argent de la magie
je ne comprend po tres bien
Posté par kicboss2 le 06-05-2003 à 13:22
Pour te faire de l'argent, va voir les marchands ou vole tout ce que tu trouve dans la salle aprés avoir eu tes papiers. Sinon tu peux ramasser des champignons ou te servir chez les gens. Mais fais attention, ca ne leur plait pas forcément.
Posté par UNILORD le 06-05-2003 à 19:45
Au début n'est pas trop de scrupules et comme te l'as dit kicboss2, va te servir en priorité dans toutes les maisons du premier village où tu arrives et récupères tout ce que tu peux dans les caisses et jarres qui trainent un peu partout dans les rues pour pouvoir les vendre après aux différents marchands et préteurs sur gages que tu croiseras.
Mais attention ne te fait pas prendre en train de voler sinon...
Posté par Jarel le 06-05-2003 à 20:17
Une petite astuce dés le début.
Lorsque ton inventaire apparait tu peux essayer de voler le plateau posé sur la bibliothèque (650 po), et repose le tout de suite. Le garde te feras une remontrance mais tu pourras embarquer le tout assez rapidement. Sinon rien ne vaut balmora pour se faire la main, avec les guildes, de magie pour acheter des sorts et les autres pour avoir de l'argent.
Une quête de la guilde des mages te donne la possibilité de remplacer une gemme par une fausse. Cela te permet de voler tout ce qui a sur le bureau de l'enchanteresse du premier niveau. Beaucoup d'argent à la clé et des gemmes spirituelles déjà chargées pour réaliser des enchantements assez puissants.
Et juste un truc, il existe deux marchands que tu dois connaitre assez rapidement: Le galopin au manoir garok à Caldéra, 5000 po d'argent sur lui et il te rachète tout au prix coutant, et le deuxième est un crabe des vases à l'est de vivec, sur une ile perdue qui se trouve dans l'axe au nord d'une épave, elle même au nord de Bal Fell. Ce crabe dispose de 10 000 po cash ce qui te permettra de vendre des objets au prix prohibitif. Une dernière chose, l'argent des marchands revient à son maximum au bout de 24h, dort devant eux et n'oublie pas d'enlever la sauvegarde automatique.
A + nouveau venu dans ce jeux magnifique!
Posté par big le 07-05-2003 à 13:16
pour les entrainements  ca se passe comment comment on fait k ai demandé à certaine personnes et soit il me dise
-je ne fais po ce genre de service au public
-soit c tres cher (pour le debut )

ha si g oublié g fait un entrainement d eloquence g po tout compris g vu eloquence 6%pour quand meme + de 65po

merci à tous de m avoir répondu àla premiere question et celle ci aussi
un gamer qui adore halo (je l ai depuis + de 6 mois et je joue encore avec autaut de plaisir) spinter cell moto GP...ET morrowind
Posté par Jarel le 07-05-2003 à 13:57
Ah, pour les entrainements c'est plus compliqué...en fait ils augmentent tes compétences de un point à chaque fois. Pour monter de niveau, tout dépend des tes compétences primaires et secondaires, seules celles ci peuvent te donner des points pour passer au niveau supérieur. Les autres caractéristiques ne te servent qu'à augmenter le multiplicateur qui te permet de monter tes carac, (jusqu'a plus 5, maxi), si tu veux passer au niveau supérieur augmente donc tes carac primaires et secondaires.
A+
Posté par kicboss2 le 07-05-2003 à 14:15
Apporte le paquet à caius casades, il te donnera les noms des mentors de l'ordre des lames. Ils peuvent t'entrainer pr moins cher que les autres. sinon va voir dans les guildes.
Posté par big le 10-05-2003 à 19:35
merci à tous de m avoir repondu

caius casades il se trouve ou a balmora... ? ( je me souviens que de ce village)
au fait il y a une epee a balmora qui se trouve en haut d une tour ( nord est je crois ) et je crois quelle doit tres facillement 'couper la tete' puisse qu il y a ecrit plein de truc dessus quand je la vise (la jauge est remplis (50/0 je crois)
1) est il la peine de la prendre
2) comment la prendre(le garde me regarde tout le temps et si je l attaque le premier clic ma tete coupé alors que faire?
Posté par Jarel le 10-05-2003 à 23:25
Regarde sur le forum la question concernant morrowind sur la 'sword of the white Woe, et oute les questions que tu peux te poser sur cette épée trouveront une réponse...
Posté par big le 11-05-2003 à 10:49
merci
Posté par Jarel le 11-05-2003 à 11:27  
De rien!

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
21.95 %
9.76 %
68.29 %
41 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
38.46 %
30.77 %
30.77 %
52 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
52.63 %
14.04 %
33.33 %
57 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo