MORROWIND Xbox (archive)
clans ou pas clans?

Posté par UNILORD le 05-05-2003 à 22:26
Petite question aux amateurs de morrowind:
Pensez-vous qu'il serait possible de créer des clans entre membres de la même race ou de la même confrérie voire autres afin de s'entraider ou de se donner des conseils sur le déroulement de la quête?
Posté par Jarel le 05-05-2003 à 22:57
Je ne vois pas vraiment où tu veux en venir mais je peux toujours t'aider, je suis un dunmer, maitre de la guilde des mages, grand chanoine du temple, maitre de la guilde des guerriers, archimage de la guilde des...enfin bref..., top of the max du culte impérial, et chevalier dragon (ou queque chose comme ca, enfin le max quoi) de la légion, j'ai visité pas mal de coins sympas (avec des naiades en chaleur qui ne demandent qu'à utiliser mon sortilège de glace) et j'ai des armes de feu. Et serai intéressé par des réponses pour mes nombreuses questions itou. Mon mail est en haut, et ce jeu est génial, vala j'ai tout dis...ah si, je n'appartiens à aucune maison et j'ai à peine commencé les quêtes des anti esclavagistes, et je ne suis pas loin dans la quête principale...
A +
Posté par UNILORD le 07-05-2003 à 08:17
Je suis un rougegarde, laquais de la grande maison HLAALU( mais plus pour longtemps...), compagnons de la guilde des guerriers, et compagnons de l'ordre des lames.
Comme tu le vois je ne suis encore qu'un modeste disciple qui privilégie l'art de la guerre à l'art de la magie(c'est pas trop mon truc bien que je ne dédaigne pas utiliser les parchemins et objets magiques que je trouve ).
Il me reste encore beaucoup à voir et à découvrir et j'essaierais de répondre à tes questions dans la mesure de mes modestes moyens actuels....
Posté par Jarel le 07-05-2003 à 10:52
Ben alors la première question:
Ouias! Prunch!
Qu'apporte la maison Hlaalu? Pourquoi veux tu la quitter? Je recherche une maison honnète (a peu prés) qui file de bons items, et surtout avec des quêtes agréables à faire... je peux te donner des lieux sympas à visiter pour récupérer des items à effet constant, comme à Samarys Ancestral Tomb au nord est de Seyda Neen pour un anneau effet constant +10 en int et +10 en volonté. Hop cadeau!
A +
Posté par UNILORD le 07-05-2003 à 12:18
Le problème de la maison HLAALU c'est que sa devise c'est avant tout 'business is business', et que leurs quête vise avant tout à récupérer du pognon ou à éliminer ceux qui les gènent mais bon pour se faire des petits extras çà peut servir.
Je pense que la maison REDORAN devrait être plus sympas au niveau quêtes et items.
A propos de Samarys ancestral tomb, elle se trouve entre seyda neen et pelegiad ou seyda neen et ebonheart
Posté par Jarel le 07-05-2003 à 13:51
Autant pour moi...sorry! Elle est au nord ouest! Fausse piste donc et mes plus plates excuses....merci pour les renseignements sur les hlaalus!
Posté par UNILORD le 07-05-2003 à 17:29
jarel, toi qui est un grand mage, il y aurait une arme intéressante pour toi si tu ne l'as pas déja qui se trouve dans les ruines au sud-est de fort silène à l'intérieur d'un tombeau.C'est un baton de mage qui vaut 10000 po avec une charge de 1350/1350 et pouvoir de levitation  + pouvoir de fortification de combat sans armure.Tu n'auras que quelques adversaires à éliminer mais vu ton niveau tu ne devrais pas avoir trop de problème.....
A++
Posté par Jarel le 17-05-2003 à 10:00
Bijour Unilord,
pour le baton de mage j'avais déjà, j'écris juste pour réactualiser mon histoire, en effet afin d'arréter la guerre entre la camona tong et la guilde des voleurs, mon maitre voleur va tenter de devenir maitre de la camona tong et réunir les deux entités.
A moi la camona tong donc et je vais entrer à la maison rédoran.
Au fait, j'ai fait mon QG, comme beaucoup, dans le manoir Ghorak (en tuant les orques qui squattaient sans autorisation), j'ai disposé toutes mes collections d'armures casques (sur les étagères) et ajouté pas mal de bougies et de lanternes pour egayer. As tu un QG toi aussi, et si oui où? (j'ai un copain qui a tout empilé chez Caius, je ne te raconte pas le bordel).
Posté par UNILORD le 19-05-2003 à 09:32
Non je n'ai pas encore mon HOME SWEET HOME quoique ayant massacré tous les orques de VALENVARYON j'aurais de quoi me loger gratis bien que ce ne soit pas idéalement placé et à ce propos il existe deux portails à VALENVARYON quand je veux les prendre on me dit que je n'ai pas les index nécessaires pour les emprunter. Aurais tu des infos la dessus.
Bonne chance pour ton entrée à la maison rédoran, pour l'instant je reste chez les HLAALUS (et oui je crois que je suis bassement vénal....)
Posté par Jarel le 20-05-2003 à 08:11  
Resalut Unilord les index servent à se déplacer de places fortes en places fortes. J'en ai récupéré 4 pour l'instant, tu en as une à Maar Gan dans les offrandes sur l'autel de la pierre de vivec, un autre est dans les ruines de Maelkashishi au sud de Khuul, un autre dans le fort de Hlormaren, tu peux acheter le dernier chez un marchand à Caldéra. Dés que j'en trouve d'autre je te l'indique.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
21.88 %
9.38 %
68.75 %
32 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
37.25 %
31.37 %
31.37 %
51 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.57 %
14.29 %
32.14 %
56 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo