MORROWIND Xbox (archive)
Sword of White Woe

Posté par kicboss2 le 05-05-2003 à 13:41
Comment récupérer l'épée de la tour de garde de Balmora sans se faire attraper par le garde? Faut il le tuer?
Posté par UNILORD le 05-05-2003 à 22:04
Déjà si tu es du même clan que le garde ne compte pas le tuer car c'est le crime assuré et tu connais le tarif quand ça arrive( j'ai essayé et le clan haalu a pas aimé...).Par contre si tu fais partis d'une maison rivale comme les telvannis ou les rédorans alors tu as peut être une chance... Essaye également en tant que voleur de la piquer en douce...
Bonne chance car c'est clair vu la puissance de l'épée ça vaut le coup d'essayer et surtout de la récupérer.
Posté par Jarel le 05-05-2003 à 22:50
Salut, saches que tu peux trouver la même épée dans la tour de garde de Suran, et elle est même un peu plus facile à récupérer (il me semble, enfin presque), si tu n'es point balèze en cambriole (le maitre se trouve à Gnaar Mok) tu peux essayer d'utiliser le sort de télékinésie en te cachant de la vue du garde. Cela marche trés bien pour pas mal de larcins mais il faut agir vite et de façon précise.
Bonne chance pour la suite.
Posté par kicboss2 le 07-05-2003 à 09:37
Je n'ai pas trouvé celle de Suran. Ou est elle cachée???
Posté par Jarel le 07-05-2003 à 10:42
Dans la tour de garde sous ou derrière le lit, m'en souviens plus.
Posté par UNILORD le 09-05-2003 à 17:14
J'ai réussi à récupérer l'épee de BALMORAL après avoir bu une potion d'invisibilité qui m'a laissé suffisamment de temps pour la prendre et le garde ne s'est aperçu de rien.
A ton tour....
Posté par dadkill le 15-05-2003 à 12:03
bataille pas t'as la meme épée dans l'épave qui correspond à la croix la plus à gauche sur ta carte...parole de dadkill.
Posté par xfloxxx le 15-05-2003 à 12:55
J'ai finit Morrowind mais je ne connais pas ton épée seulement je tenais à te dire que une épée surpuissante qui vaut 110000000 est caché au dessus de suran : Elle s'apelle Umbra . Le petit probléme s'est qu'il faut tuer un gars qui n'est pas commode , il te tue en un seul coups d'épée . Unconseil utilise les codes et sauvegarde aprés chaque coups que tu lui donne . Tu vera se n'est que le début écrit moi et je parlerais de se que je connais
Posté par kicboss2 le 16-05-2003 à 08:58
Je l'ai déjà tué et j'ai cette épée. Celle dont je parle est dans la tour de garde de Balmora et dans celle de Suran.
Posté par kicboss2 le 19-05-2003 à 10:51
Si vous êtes doués en éloquence, utilisez le ton sarcastique jusqu'à ce que le garde vous attaque, puis défendez vous. Vous pouvez le tuer sans risque. Par contre, il faut être patient car ca peut être long.
Posté par UNILORD le 19-05-2003 à 15:35
Grace a deux petites potions d'invisibilité j'ai récupéré tranquillement les deux épées du blanc malheur de BALMORAL et de SURAN , sans fatigue ni souffrance.......
Posté par big le 19-05-2003 à 20:43
ta fait exactement comment pour l avoir ?

ps sois precis  c a balmora que je vroudrais savoir

merci d avance
Posté par UNILORD le 20-05-2003 à 09:21  
big que ce soit à BALMORA ou à SURAN même problème: un garde qui n'est pas content quand tu essayes gentiment d'emprunter les épées du blanc malheur.
2 solutions au niveau invibilité: la potion ou le parchemin.
pour les 2 soit tu fais le tour de tous les enchanteurs, mages,alchimistes, marchands et autres qui vendent de la magie,
soit tu les récupères dans les cavernes et tombeaux dont on se fait une joie de visiter pour récupérer un max de petits objets biens utiles et souvent très lucratifs...........
Je te dirais juste une chose concernant ces 2 épées c'est que si elles sont puissantes je trouve par contre qu'elle se décharge vachement vite par rapport à d'autres armes magiques mais bon ça reste mon point de vue.
A+++

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
22.73 %
9.09 %
68.18 %
44 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
38.46 %
30.77 %
30.77 %
52 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.45 %
13.79 %
32.76 %
58 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo