MORROWIND Xbox (archive)
Le canal des mystères...ouaip, et alors?

Posté par Jarel le 03-05-2003 à 09:52
Bonjour,
J'ai beaucoup entendu de choses à propos du canal des mystères, de multiples épreuves, des objets magiques intéressants à récupérer, bref une aventure assez sympas. Qu'elle ne fut pas ma déception lorsque pour une quête du temple, je pris fébrile le chemin de ce canal des mystères. Rien. Rien du tout. Je finis la quête, je me noie pour ouvrir le passage et donner l'épée d'argent au seigneur drémora. Et pis je fouillle et que dalle nib, pas un seul objet intéressant...
Où trouve t on ces soit disant objet intéressants? Où se trouve vraiment le canal des mystères avec toutes ses épreuves? Je suis en mal d'aventures.
Posté par Jarel le 05-05-2003 à 23:09
Bon vu que je n'attire pas les foules avec ma pertinente question, je vais y répondre tout seul, comme un grand, vouip, en fait dans le canal des mystères eh be il n'y a rien, c'est juste pour une quète du temple. Ils nous ont bassiné avec le canal avec les seigneurs drémora tout balèzes qui gardent pleins de trésors pour rien!!!!!
Et un chti cadeau pour ceux qui auront la patince de me lire jusqu'au bout, au sud ouest de vivec, au sud ouest même de Coeurébéne se trouve le grotte de mudan sur une petite ile, la grotte renferme un tombeau dwemer oublié avec une belle armure de dragon...rien que pour nous!!!!
Posté par kicboss2 le 06-05-2003 à 08:46
Je t'aurais bien répondu mais je ne suis pas entré dans le canal des mystères. Si tu dis kil n'y a rien, je n'ai pas besoin d'y aller. Par contre la grotte dont tu parles, je penses aller y faire un tour. Si je peux t'aider, pas de problèmes.
Posté par kicboss2 le 06-05-2003 à 13:30
A tu essayé de recharger ta partie pour voir si des items apparaisse? Ca le fais quelquefois, peut être que ca se passe aussi dans le canal des mystères. Tiens nous au courant...
Posté par Jarel le 06-05-2003 à 20:04
Si en plus des bugs déjà nombreux il faut recharger plusieurs fois pour voir si des items apparaissent!! Et pourquoi Ubi Soft ne nous a pas proposé un patch pour tout cela comme sur PC???
Plus sérieusement n'hésite pas à faire la quête du temple, tu obtiendra une armure intermédiaire trés sympa que tu ne peux avoir autrement (classe d'armure élevée et effet constant agréable!), et vu que tu as l'air sympa, je ne te retiendrai pas si tu alloais faire un chti tour au tombeau Redas ancestral tomb, situé au sud molag mar, surtout si tu aimes les robes.
A + compagnon morrowindien!
Posté par kicboss2 le 07-05-2003 à 09:45
C le temple de kel ville ki donne cette quete? Merci pour le tuyau
sur le tombeau.
Posté par Jarel le 07-05-2003 à 10:57  
Je n'en suis pas sur mais peux importe la ville entre dans le temple, et avant de devenir un initié tu devras faire un pélerinnage vers des lieux bien précis. Le canal des mystères entre dans cette initiation.
A +

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
23.08 %
10.26 %
66.67 %
39 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
38.46 %
30.77 %
30.77 %
52 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
52.63 %
14.04 %
33.33 %
57 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo