MORROWIND Xbox (archive)
Sanctuaire dans le mont écarlate

Posté par Atlantis16 le 31-03-2003 à 12:43
Je suis rentré dans un sanctuaire, dans le mont écarlate, g combattu 4 personne dont un mage, a la fin du combat je ne pouvai plu bouger car ma force été décendu a 5 pourtan il n'est pas précisé que lon ma jeter un sort d'atténuation de carac, je n'est plus de potion alors je ne sais plus comment faire, est ce que quelqun peu maider.

ATLANTIS16
Posté par titnémo le 31-03-2003 à 19:22
essaye une intervention d almsivy (je crois ke c est komme ca ke ca s ecrit) tu raterira dans un temple, prend la precaution de faire un sort de marque avant . dans le temple jete tout ce que tu possede va te fer soigner puis recupere tes affaire et pour finir fe un sort de rappel
et le tour est jouer te revoila o sanctuaire komme si de rien n etait
Posté par kesskicepass le 04-04-2003 à 13:10
il m'est arrivé la même chose plusieurs fois, pour la force, la chance, l'agilité.... mais pas dans ce sanctuaire; je ne puvais plus bouger non plus (sauf pour la chance biensur).
Alors c'est quoi 'l'intervention d'almisvy' et est-ce vraiment essentiel le 'sort de marque'?
De plus comment, avec quoi tu te soignes?
PS:Dans cette partie je suis plutôt un geurrier/barrbare, alors les sorts..???
Posté par titnémo le 04-04-2003 à 19:11
l intervention d almsivy c est un sort ki te permet d ariver dans le temple le plus pres de l endroit ou tu te trouve . tu peut l avoir en sort ou en parchemin
le sort de marque te permet de marquer l endroit ou tu te trouve afin d y revenir avec un sort de rappel (cest un combo ke j utilise et ki est tres utile dans cet situation ) sinon tu sera obliger de revenir a pied a ce temple , ce ki parfois est tres lourd
Posté par kesskicepass le 09-04-2003 à 21:21
ok merci c'est bien ce que je pensais, mais comment tu fais pour te soigner, pour remonter l'aptitude affaiblie (écris en rouge au lieu de blanc)?
Posté par kicboss2 le 10-04-2003 à 09:00
Tu peux récupérer tes caractéristiques grace à des potions. Tu peux essayer avec de la nourriture aussi.
Posté par kesskicepass le 10-04-2003 à 20:08  
ok merci j'essaierai!

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
21.88 %
9.38 %
68.75 %
32 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
37.25 %
31.37 %
31.37 %
51 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.57 %
14.29 %
32.14 %
56 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo