MORROWIND Xbox (archive)
Premier message, Première question...

Posté par Seifer1 le 24-12-2002 à 18:39
Salut à tous, je suis étonné d'etre le 1er à poster un mess au sujet de Morrowind... y a tellement de choses à dire et à demander...
Bhon, une petite question : Comment faire pour dormir au chaud dans une auberge?? J'ai choper froid à force de dormir à la belle étoile...

Répondez même si vous savez pas, on pourrait s'entraider pour un jeu aussi complexe que ça...
Bye
Force à la XBoX
Posté par Pas2nom le 25-12-2002 à 12:35
tu peux dormir dans la plus part des lits (s'il y a personne d'autre dans la même piéce) en faisant action sur le lit c'est tout simple.
Posté par popol le 27-12-2002 à 19:33
tu parles a l'aubergiste et tu cherche dans la liste ds propositions : 'dormir' c'est tout con ciao
vive la xxxxxxxbbbbbbbbooooooxxxxxxx
Posté par benjidew le 12-01-2003 à 10:20
Et où est la cachette de Fargot, à Seyda Nheen?
Posté par bruno444 le 17-01-2003 à 13:01
il faud trouver un lit vide sinon tu peut aller en prison moi je me repose chez les gens apres tu fais comme pour dehors si tu clique sur le x sa te soigne et sur l'autre tu dort
Posté par tmouz le 24-01-2003 à 20:33
Bonjour a tous les mordu de morrowind.

Je voudrais savoir ou sont les cles pour delivrer 3 perso de leur bracelet ds une grotte (ada...) c est au debut du jeu quand on arrive a Seyda Neen.(ds cette grotte il ya un feu avec une peniche retourné a cote).

merci de votre aide et vive morro sa aaaaaaarrraaaaaaccccchhhhhhheee!!!!!!!!!!!!!!!
Posté par alak455 le 26-01-2003 à 15:48
les clefs sont sur 1 des gardiens (tu dois le dépouiller)..mais quand tu ouvriras la porte , les esclaves ne te suivront pas..(sans doute un bug de la version box)..mais tu pourras quand meme valider ta quete...@+
Posté par tmouz le 27-01-2003 à 09:16
Salvé les morrowindien,

sa roule. Je voudrais savoir si par exemple j ai dit a un mec hrissak je crois a seyda neen que je voulais pas lui trouver la cachette de fargoth.

Je voudrais savoir si fargoth viendra quand meme deposer son tresor ds l arbre.

Merci de votre aide.

(Au faite ya combien de quetes si va au village des pecheurs apres Seyda neen)

merci big up mes frere.
Posté par popol le 28-01-2003 à 10:49
quel nul même moi je le sais !
tu va te caler dans le phare (tout en haut) .
De là tu vois un arbre devant toi , une maison a ta gauche et ' juste en bas de la maison (qui est en fait une cabane en bois) tu devrais voir une mare.
tu attends la nuit et tu attends q'un gars(fargot) aille dans cette mare.
quand il repart, tu y va et tu lui pique tous
Posté par popol le 28-01-2003 à 10:51
d'apres moi non mais essaye quand mçeme sa raporte 300 d'or
Posté par EXXO le 24-02-2003 à 11:11
Je pense que tu peux y aller quand meme de toute façon c'est l'arnaque
si tu ramene le pognon au gas qui t'a demandé de le voler, tu
n'en auras que la moitié.
Posté par EXXO le 24-02-2003 à 11:38  
Sa cachette est ds une mare tous pres de la ville, au milieu de celle-ci
il ya un arbre mort son magot est dedans. tu peux voir la mare du haut du phare , elle est sur ta gauche

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
23.08 %
10.26 %
66.67 %
39 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
38.46 %
30.77 %
30.77 %
52 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
52.63 %
14.04 %
33.33 %
57 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo