MORROWIND Xbox (archive)
Comment on utilise les clés dans Morrowind ?

Posté par popol le 28-01-2003 à 10:54
j'en ai marre, je dois avoir environ 20 clés dans mon inventaire et je sais pas comment on les utilisent !!!
Aidez moi !!!!

Merci a tous et vive la XBOX !
Posté par tmouz le 31-01-2003 à 09:26
je crois que les cles serve juste a ouvrir des portes verouiller et toi tu c a coeurebene ya une kete qui consiste a retrouver l armure imperiale et j arrive pas tu connais cette quete? mici
Posté par popol le 31-01-2003 à 14:47
je sais pas , je suis allez a coeurebene une seule fois par contre pour tous les villages de l'ouest je peux surement t'aidez(toi mais aussi n'importe qui d'autre!!)
et au fait tu sais comment on libere les esclaves qui on un bracelé brillant autour du bras?
a plus et merci !!si tu veux, on peux s'aider pour d'autres quete !!

ciao et vive la XBOX
Posté par Tirkhal le 03-02-2003 à 14:26
Salut Habitants de Vvardenfell!

Pour les clés : elles ne servent (chacune) qu'à ouvrir des portes ou serrures spéciales, ex : la 'Clé des Esclaves d'Addamarsatus' ne sert qu'à libérer les esclaves prisonniers d'Addamarsatus dans une cave à porte fermée. Cette clé sert à ouvrir la porte et défaire les bracelets des esclaves, mais que ceux-là. Pour les esclaves prisonniers d'un autre type, il faudra sa clé (à l'autre type).
Pour se servir de la clé c'est automatique : elle sert quand tu t'approches des portes etc.. verrouillées (ou quand tu parles aux esclaves que tu veux libérer).
Voilà, Tirkhal Robzey, pour vous servir......
Posté par azag_974 le 09-02-2003 à 20:33  
Dans une des pièce du chateau du duc dren dans la salle du conseil, y à une salle garder par deux gardes, la porte de roite donne sur une pièce avec un autel, à droite de l'autel y à un passage secret, tu remarque des trace sur le bas du mur, ensuite fo suivre le tunel, le garde qui t'acceuil au bout est complètement fou bute le et prends l'armure jète un coup d'oeuil en haut y à aussi des trucs à attraper

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
21.88 %
9.38 %
68.75 %
32 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
37.25 %
31.37 %
31.37 %
51 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.57 %
14.29 %
32.14 %
56 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo