JET SET RADIO FUTURE Xbox (archive)
immortals

Posté par olivine13 le 29-04-2004 à 16:24
Je suis dans le clan des immortals, site de tokyo, la où il y a un pharaon et des tonnes et des tonnes de tuyaux!!!Je n'ai trouvé que 10 graffs sur les 16 et je ne sais plus ou chercher!! En plus, a quoi il sert le plateau du pharaon tournant?
Posté par Jarel le 29-04-2004 à 17:05
Bonjour Olivine13,
ce ne va pas être facile pour répondre à ta question. Les graphs sont visibles sur la carte du site via des points rouges. Tu peux en avoir en suppléments en réalisant les défis de rues qui se débloquent aprés avoir récupéré la cassette jaune. (ici elle est dessous le plateau tournat..dessous dessous même..)
Sinon le plateau tournant en lui même ne sert pas à grand chose... Juste là pour faire joli!
Allez à +
Posté par jupiter le 30-04-2004 à 09:15
le plateau tournant moi je m'en sers pour aller en hauteur, monte dessus attends d'etre en hauteur et cherche une grue lance toi vers elle en te servant de la touche b et te voila en hauteur tu peux trouver d'utre graf
Posté par olivine13 le 30-04-2004 à 14:04
Jarel, ou trouves-tu les point rouges sur la carte? La seule carte que j'ai c'est celle que j'obtiens en appuyant sur start et il n'y a pas de points rouges. J'ai aussi récupéré la cassette jaune mais je n'ai pas eu de défis à réaliser. En fait, je crois que je suis pas au clair avec le jeu, il n'y a pas un site où il est clairement expliqué? lol
Posté par jupiter le 30-04-2004 à 15:16
qd tu appuis sur un bouton tu peux voir les grafts qui te manquent et lorsque tu as tout fait tu peux débloquer des niveaux suivants
Posté par jupiter le 03-05-2004 à 09:12
et jarel si j'ai débloqué les personnage susivants ai je tout fini ?????

yoyo
gum
corn
beat
combo
garam
soda
boogie
rhyth
clutch
jazz
cube
Posté par Jarel le 03-05-2004 à 13:03
Pour voir si tu as tout les persos va dans le mode multi joueur et regarde le choix des persos, il doit faire un beau losange au final.
A+
Posté par jupiter le 03-05-2004 à 14:41
dsl mais j'ai pas deux manettes !!!!!!!
Posté par Jarel le 04-05-2004 à 08:55
Les personnages bébloquables sont:
A.KU.MU
Beat
Boogie
Clutch
Combo
Cube
Doom Riders
Garam
Gouji
Immortals
Jazz
Love Shockers
Noise Tank
NT-3000
Poison Jam
Potts
Rapid 99
Rhyth
RoBoy
Soda
Zero Beat
Posté par jupiter le 04-05-2004 à 13:55
j'avais juste compté ceux que l'on peut prendre pour jouer pas ceux que l'on a battu à des courses
Posté par Jarel le 04-05-2004 à 15:55  
En tout cas ils sont tous là! Sous tes yeux, il ne te manque plus qu'à compléter ta collection de tag!

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
22.73 %
9.09 %
68.18 %
44 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
38.46 %
30.77 %
30.77 %
52 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.45 %
13.79 %
32.76 %
58 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo