JET SET RADIO FUTURE Xbox (archive)
finir les street challenge

Posté par mllepan le 04-04-2004 à 17:21
Bon voila j'arrive pas à finir les street ds le shibuya terminal (les 13 fois), dans le quartier des gratte ciel je ne sais pas ce qu'il faut faire (ou est ce que je fais le tour de pharao park) et dans la 99 street je ne sais pas c'est quoi le passa ? grind, bref j'ai débloqué tous le reste et tout les autres perso sauf ça, le blem c'est que je sais pas ce qu'il faut que je fasse  ni par ou passer alors je tourne sans résultat, et sur la shibuya terminal, j'ai fait pls fois 13 plateformes sans que ça marche, alors... peut-être en faut-il 13 de spécifique.. merci de m'aider
Posté par Jarel le 05-04-2004 à 10:29
Salut mllepan,
bon je crois (j'en suis même sûr vu que j'y ai déjà répondu) que tu peux trouver les réponses à tes trois questions dans les archives des forums sur Jet Set Radio.
Pour Pharao Park c'est tout con, (j'ai énormémment galéré sur celui là aussi!) En fait il faut que tu fasses le tour de l'ascenceur en utilisant les grinds bleus et les obélisques qui sont à sa base!!!! (et pas sur l'ascenseur même, on passe de l'infaisable à du super facile!)
Pour 99 streets c'est tout aussi con, il te faut faire le tour du dragon en utilisant les grinds qui se trouvent devant les entrés aux différents zones (les barrières mauves). Là aussi c'est super facile.
NB: Il te faut par contre faire le tour dans un certain sens (essaye dans le sens des aiguilles d'une montre et le contraire) Tu y arriveras.

Pour les 13 plates formes j'ai longuement expliqué tout ceci avant (et plutôt pas mal même) cherche dans les archives j'ai la flemme. Pour plus d'indications n'hésite pas à me rappeler!
A+
Posté par mllepan le 12-04-2004 à 15:18
Merci pour les soluces cela m'a bien dépanné, en effet c'était tout bête, je cherchais bien compliqué, maintenant j'ai quasi débloqué tous les perso, cpdt il me manque encore un truc, dans hikage street, c'est quoi ce truc avec la grue, je monte dessus ds un sens ds l'autre sans résultat, le grue c'est bien le truc vert ds les escalier ceux sur la droite non? Merci de m'aider
Posté par Jarel le 16-04-2004 à 09:16  
Salut,
pour le dernier test de Hikage street tu n'as vraiment besoin d'utiliser la grue. Il te faut aller tout en haut en grindant et redescendre par le même moyen pour enfin touhcer le sol. Utiliser la grue est difficile (mais plus rapide) car il te faut atterir sur le dernier étage, sur un garde corps et dans le bon sens qui plus es! Car il te faut redescendre aprés. Pour redescendre il me semble qu'une fois en haut laisse toi tomber dés que tu voies le trou du haut tu devrais alors être en bonne position pour entamer la descente.
A+

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
23.08 %
10.26 %
66.67 %
39 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
38.46 %
30.77 %
30.77 %
52 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
52.63 %
14.04 %
33.33 %
57 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo