JET SET RADIO FUTURE Xbox (archive)
Comment avoir le test run

Posté par solid-falco-sneak le 29-02-2004 à 12:45
j'ai finit le jeu, mais quant je parle a roboy ben y a pas le test run aidé moi silvouplé merci.
Posté par Jarel le 29-02-2004 à 12:52
Il faut finir le jeu et posséder suffisemment de Graffiti Souls (Tags à débloquer), il te faut récupérer aussi toutes les cassettes dorées.
Voilà à plus!
Posté par solid-falco-sneak le 29-02-2004 à 15:14
Mais y a pas de cassette doré sinon ou les trouvé dans jetset radio futur.
Posté par Jarel le 29-02-2004 à 20:44
Tu as une cassette dorée par niveau. Tu es sur que tu n'en as trouvé aucune???!!! Tu es obligé d'en avoir au moins choppé une dans le jeu! Se sont des cassettes audio dorées qui te permettent de faire divers challenges dans les niveaux.
Exemple dans le niveau Pharaon, elle se trouve sous le départ dans le trou au centre de la grille. Voilà...
Posté par solid-falco-sneak le 29-02-2004 à 21:30
non y en a aucune j'ai fait tout les niveau et je les connais par coeur et la j'en suit a faire tout les graf qu'y a a faire aprés avoir finit le jeu et récupéré tout les grafiti soul c tout.
Posté par Jarel le 01-03-2004 à 10:30
Bon, ok.
Alors là, soit tu fais preuve de mauvaise foi, soit tu les appelles d'un nom différent (mais elles ressembles néanmoins à des cassettes dorées, que tu n'ai pas pu faire la corrélation me semble un peu dérangeant).
Tu ne dois pas connaitre les niveaux par coeur comme tu dis si tu ne vois pas de quoi je parle.
Pour voir une cassette dorée (jaune) avec un gros point d'interrogation dessus, commence une nouvelle partie va à Dogenzaka Hill descend la rue principale, va jusqu'au centre commercial, à gauche avant d'entrer dans le centre, se trouve des panneaux. Défonce les et tu trouveras une de ces cassettes.
Elles ouvrent la section street challenge du menu (appuie sur start, il s'agit du petit livret au dessus de la flèche retour au jeu).
Si tu ne vois toujours pas, là je ne peux plus rien faire pour toi, c'est comme sit u me disais que tu n'as pas trouvé le fusil d'assaut à Halo.
Voilà, puisse ces indications t'ouvrir les yeux.
Posté par lance le 03-03-2004 à 13:28
Va à la ville ou tu devait suivre Beat vers le centre commercial
et un peu derrierre le centre commercial, tu trouveras un escalier derriere des panaux et en bas de ces escalier tu trouveras une cassette, si tu ne la vois pas previens moi
           a +
Posté par damou65 le 20-03-2004 à 12:22  
Il a une cassette dorrée dans les égouts de tokyo dé que tu arrive vers la porte de la partie basse des égouts il a un  pont avec la cassette

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
23.08 %
10.26 %
66.67 %
39 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
38.46 %
30.77 %
30.77 %
52 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
52.63 %
14.04 %
33.33 %
57 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo