JET SET RADIO FUTURE Xbox (archive)
99 street:passage###### grind?

Posté par DEVIL02 MAY CRY 2 le 24-08-2003 à 11:43
il est ou le passage svp?
Posté par Jarel le 25-08-2003 à 18:28
Salut Devil02,
Ah le célèbre passage machin de la 99th street, au début je croyais qu'il fallait rejoindre les deux quartiers latéraux en grind sans tomber en passant par le dragon pis revenir. Je me suis pris la tête un nombre incalculable de fois pour...rien. En fait c'est beaucoup plus simple. Il te suffit de tourner autour du dragon en grindant sur les gardes corps situés sur le passage haut. Sans tomber évidemment et dans un sens précis. En effet les signes incompréhensibles sont ceux qui se trouves au dessus de chaque couloir rejoignant les quartiers latéraux. Tout bête comme tourner autour du disque de pharaon. Mais sans explication...
Allez à plus!
Posté par DEVIL02 MAY CRY 2 le 29-08-2003 à 17:31
ok,mais tu pe m'expliker un pe mieu parce ke je pige pa tro
Posté par Jarel le 29-08-2003 à 17:47
Vas y dis que je cause mal aussi!!! :)
Bon reprenons, pars au pied du dragon. Monte n'importe quel escalier. Tu te retrouves sur la partie haute. Il y a des barrières qui longent tout le long de cette partie(grille, garde corps, trucs en fer sur lesquels tu peux grinder...) et qui tournent autour du dragon. Fait un tour complet sans tomber et hop le graffiti soul apparaitra! Si cela ne fonctionne pas grinde dans le sens inverse.(fait plusieurs tours pour que cela marche, trois par exemple)
Bon j'espère que tu me comprends mieux maintenant, sinon bin viens chez moi et je te montre comment on fait ;)
Allez à +
Posté par DEVIL02 MAY CRY 2 le 29-08-2003 à 19:08
a ok,je croyer kil falait aler en haut du dragon
Posté par seb le surfeur le 30-08-2003 à 12:28
salut, je possede moi aussi JSRF, et j'ai terminé l'histoire, depuis j'ai rédigé la soluce pour finir, l'histoire, mais comme je n'ai pas terminé les challenges street (meme aucun) la soluce ne parle pas de ca.
On ne fait que me questionné a propos de challenge street incomprehensibles etc. Le probleme c'est que je ne peut aps repondre a tt le monde !
Mais est ce que ca sert réellement a qq chose de se prendre la tete sur ces challenges ou non ? Je veut dire est ce qu'il y a des trucs interessant a débloquer ?
Posté par RODRE le 31-08-2003 à 20:57
salut seb le surfeur et oui sa sert a qqchose les defis street enfin si sa t interesse d avoir d autre perso (ex a ku mu, roboy etc)
Posté par RODRE le 31-08-2003 à 21:39
salut s est pas de ta faute mais moi je pige toujour pas
Posté par Jarel le 07-09-2003 à 09:42
Salut Seb le surfeur et salut Rodre,
désolé pour le temps de réponse mais j'étais en vacances, me voilà revenu et prêt à répondre.
Comment avoir tout les persos?
Suivez moi attentivement,
tout d'abord il vous faut finir le jeu, jusque là no problem,
puis récupérer les cassettes jaunes dans chaque niveau
Roboy vous proposera dans son jet challenge que les niveaux dans lesquels vous aurez récupéré suffisemment de graffiti souls.
Il vous est donc nécessaire de réussir tout les street challenge et de récupérer tout les graffiti souls du niveau (plus ou moins 80% de ceux ci semblent être suffisants pour débloquer les niveau chez roboy).
Aprés tout cela, il vous faudra obtenir un rang JET, à tout les challenges proposés pour espérer débloquer les différents persos du jeu.
Pensez à changer de persos suivant le challenge à accomplir.
Le plus difficile reste certains street challenge (cassettes jaunes) les derniers sont incompréhensibles pour la plupart. J'ai expliqué celui du 99th street. N'hésitez pas à me demander des explications pour les autres.
Avant de vous quittez (non, non ne parts pas!!! eh si les ptis gars, le devoir et ma xbox m'appelent...) je tiens à préciser que pour les challenges de points il existe dans chaque niveau un grind qui rapporte deux fois plus de points que les autres (il faut réaliser des combos néammoins), si vous me le demandez je en fournirai une liste.
Allez à plus!
Posté par Faint le 05-10-2003 à 09:57  
Salut jarel, tu pourrais m'expliquer au street challenge de chuo street le truc -> grind-wallride-grind-wallride-atteindre les égouts. STP parce que moi je grind sur la barrière puis sur le panneau puis je saute pour arriver à une autre barrière etc je fais ça jusqu'aux égouts mais rien!! pas de graph soul et ça me soule! et aussi à shibuya g essayé 52 fois oui 52 même avec les archives! mais rien à faire je suis nul. tu pourrais me dire dans quel ordre il faut prendre les plateformes vertes STP? merci et @+
PS: Jsrf est une pure merveille ludique! je copie ton idée!

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
21.88 %
9.38 %
68.75 %
32 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
37.25 %
31.37 %
31.37 %
51 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.57 %
14.29 %
32.14 %
56 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo