JET SET RADIO FUTURE Xbox (archive)
Bloqué dans shibuya terminal :plateformes X 13 sans tomber?????????

Posté par marmod le 03-06-2003 à 11:21
Ben je suis bloqué dans shibuya terminal j'arrive pas a finir le street challenge a cause des plateformes!
j'ai fini le jeu, j'ai pratiquement tout les rang jet et il me manque just un perso et 5 graffitis souls!!!
Ca m'enerve j'ai bien compris de quelle plateforme il sagissaient et j'ai lu le message dans les archives qui en parle mais j'y arrive toujours pas !!!
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa !
Voila....
Posté par Jarel le 03-06-2003 à 19:57  
Salut marmod, et à vrai dire j'ai eu les même difficultés que toi pour passer ces satanées plates formes.
J'ai néammoins trouvé une méthode (pas quasi infaillible mais presque). Les premières plates formes, celles regroupées et dans la suite les plates formes vertes ne posent pas vraiment de réel problème avec un peu d'entrainement. Les dernières plates formes sont beaucoup plus difficiles à atteindre. A partir de la dernière plate forme verte, il te faut prendre les grinds extérieurs de l'escalier le plus à gauche, aprés un tour un peu long tu atteindras le haut de la passerelle dans l'axe de la plate forme la dernière plate forme la plus à droite. (celle sans tremplins). Tu dois essayer de l'atteindre avec gros saut. Un fois dessus saute sur la plate forme de gauche. Ici ATTENTION!! Tu ne dois en aucun cas grinder ou aller sur le tremplin!!!!! Tu devrais alors tout recommencer. Utilise un boost pour aller sur l'autre plate forme en visant la tête de mur de l'autre tremplin. Une fois cela réalisé, il ne te restera plus qu'à prendre la soul qui sera alors apparu.
Bonne chance et à plus.
PS: Ce jeu comme tout les autres jeux sega en général et je pense surtout à Panzer Dragon Orta et au magnifique Shenmue 2 sont de vrai perles ludiques que tout passionné se devrait de posséder absolument.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
21.95 %
9.76 %
68.29 %
41 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
38.46 %
30.77 %
30.77 %
52 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
52.63 %
14.04 %
33.33 %
57 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo