JET SET RADIO FUTURE Xbox (archive)
astuce pou jet set radio future pour gagne des personnage

Posté par tatandu76470 le 11-12-2005 à 10:38
pour debloquer cest personnage sont doom riders love shockers  noise tank  suga jai fai toute les mision tou dans le tes run tou les jet  mai danns le tes run il n y a pas les parcour suivant dogenzaka hill hikage street highway zero  mais pour suga il fau recuperer 32 bombe saute du dragon dans chuo street mais suga né pa en ba des escalier voila merci de i reponde sa serai simpa
Posté par darkpingu le 16-12-2005 à 22:12
Avatar de darkpinguVoila tous les personage cachés:

A.ku.mu: Trouvez le symbole « Jet » dans la zone résidentielle fortifiée
Beat: Battez-le à la course dans les rues
Boogie: Vous la trouverez à Kibogaoka Hill
Clutch: Suivez les instructions du professeur K
Combo: Remportez tous ses défis
Cube: Battez le char blindé au niveau Sky-Dinosaurian Square, puis allez au niveau inférieur des égoûts pour défier Cube
Doom Riders: Obtenez le symbole « Jet » à Dogenzaka Hill
Garam: Remportez tous ses défis
Goji Rokkaku: Obtenez le symbole « Jet » à Rokkaku-Dai Heights
Immortels: Obtenez le symbole « Jet » dans les niveaux Skyscraper District et Pharaoh Park
Jazz: Allez sur le site futuriste de Rokkaku Expo Stadium et battez Jazz
Love Shockers: Obtenez le symbole « Jet » à Hikage Street
Noise Tanks: Obtenez le symbole « Jet » à Highway Zero
NT-3000: Obtenez le symbole « Jet » au niveau Sky-Dinosaurium Square
Poison Jam: Relevez les défis des niveaux Tokyo Underground Sewage Facility et Sewage Facility et obtenez un « Jet »
Potts: Obtenez un symbole « Jet » au niveau Kibogaoka Hill
Rapid 99: Obtenez un « Jet » au niveau 99th Street
Rhyth: Allez à l'entrepôt supérieur des Poison Jam dans le niveau Rokkaku-dai Heights pour la trouver une première fois. Suivez-la et trouvez-la deux fois de suite
RoBoy: Débloquez A.ku.mu puis obtenez un symbole « Jet » dans Chou Street
Soda: Battez-le à la course dans Highway Zero
Zero Beat: Obtenez un symbole « Jet » au test run de Shibuya Terminal
Posté par The falcon le 19-12-2005 à 12:05
t'es un pro darkpingu !!!!
Posté par tatandu76470 le 26-12-2005 à 21:07  
ces la pesonne qui a marquer comme quoi je narriver pa a avoir les personnages je sui  dacor avec toutes tes astuce mai tu na pa vrement repndu a ma question mai merci comme meme pour souvent des personnage il fot tou gagner il me manque trois personnages   . tu sai pour des parcour avant qu il soi dans le tes run il fau faire les defis comme ces un exemple faire tou les graf ces  un exemple jai tou fai mai dans le tes run il y son pa ces sa mon probeme voila . apres les parcour son hikage street on avait selment a faire tou les graf dans la ville jai tou fai mais dans le tes run le parcour hikage street il ny ai pa ce parcour ces pour sa que je demande au qua ou toi tu saurai  mai si tu sai va si sa serai sinpa et merci comme memme pour ta premiere pour merci beaucoup ces simpa davoir repondu merci de i repond merci a toi darkpingu

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
21.95 %
9.76 %
68.29 %
41 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
38.46 %
30.77 %
30.77 %
52 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
52.63 %
14.04 %
33.33 %
57 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo