JET SET RADIO FUTURE Xbox (archive)
ou se trouve les cassettes mystérieuse?

Posté par Lestrange le 09-01-2005 à 10:41
salu! j'ai des petits problème pour trouver certaines cassette comme par exemple celle de Kibogaoka Hill ou encore celle de la ville juste après le quartier des grattes-ciel et pharaon park....stp aidez-moi!
Posté par mimi_=) le 10-01-2005 à 17:13
Salut lestrange!
bon tout d,abord a tu jeter a coup d'oeil dans les archives?
car bons nombres de personnes on déjà posé la question!
Tu trouveras celle pour Kibogaoka Hill et pleusieur autres regardes aussi les vielles archives!
si tu ne trouve pas ceux que tu cherhcais et bien cela me fera plaisir de t'aider encore!
mimi_=)
Posté par Lestrange le 14-01-2005 à 13:09
merci...mai j'aimerai juste savoir ou se trouve les cassette de la zone résidentielle fortifié et de la ville ou on gagne soda merci d'avance ;-)...et aussi si qq'un sai comment faire a chuo street avec les G-W-G-W pour atteindre les égouts merci de me le dire!!!
Posté par mimi_=) le 15-01-2005 à 18:43
désolé Lestrange mais je n'est pas trouvé la cassette de la zone fortifié!... c,est ma seule qui me manque et je suis toujours a la recherche! et puis pour celle ou l'on trouve Soda? et bien cela fait vraiment longtemps que j,ai joué et j,ai preter le jeux alors dsl je ne ma rappelle plus la ville qu'el est son nom?
POur dans Chuo Street....desolé je parait vraiment incompétente mais je n,es pas le jeux ave moi....mias quesuqe les G-W-Gw car je m,en souviens plsu!
un peu plus de détail et voila je t'aiderais
mimi
Posté par Lestrange le 16-01-2005 à 10:27
une cassette qui me manque c'es celle de Highway Zero juste après le quartier des grattes-ciel et pharaon park..et a chuo street y me reste le challenge ou il faut faire G-W-G-W pour atteindre les égouts...sinon a shibuya terminal y me reste les ##### 13 fois
Posté par mimi_=) le 17-01-2005 à 02:49
POur le challenge de Chuo street c,est tout simple! TU dois aller a l,endroit ou il ya des grinds et des pancartes! et grinder et sauter sur les pancartes sasn tomber par terre! Cela peut-prendre plusieurs fois avant que le jeux réalise (moi il a fallu 2 fois)

POur les #####13 plusieur personnes on déja répondue a cette question, mais en gros tu dois aller sur 13 fois sur les plateformes vertes!

Finalemnt pour la cassette de HIghway ZÙéro je la cherche toujours j,ai totallemnt fini le jeu aprt cette *%?*(? de cassette!

mimi_=)
Posté par Lestrange le 17-01-2005 à 12:40
merci bcp mimi c'es sympa...mais tu va me prendre pour une abrutite parce que j'ai pas tout compris pour chuo street et pour shybuya terminal non plus je suis désolé...tu pourrai me réexpliquer?? stp???
Posté par Jarel le 17-01-2005 à 14:01
Salut mimi,
pour la cassette dorée de Highway Zero tu le trouveras en détruisant les stand de bouffe dans la partie où tu les trouves (avec tout les fils électriques)
Pour chuo Street G signifie Grind et W wall (pour mur) il n'existe qu'un seul endroit à Chuo Street où tu peux réaliser cet exploit (trouver la rue avec les pancarte) franchit la sans toucher le sol pour réussir ce challenge.
Pour les plates formes X13 de shubiya Terminal il existe des anciens forums qui expliquent comment passer cette épreuve (c'est même moi qui l'ai posté) Réfère toi s'y pour réussir à passer ce challenge (cherche dans les archives)
A+
Posté par mimi_=) le 18-01-2005 à 22:42  
et bien je crois que jarel a répondue a ta question!
a+
mimi_=)

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
21.88 %
9.38 %
68.75 %
32 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
37.25 %
31.37 %
31.37 %
51 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.57 %
14.29 %
32.14 %
56 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo