JET SET RADIO FUTURE Xbox (archive)
jet graffiti soul:en débloquer quelque- uns

Posté par Numby le 16-12-2004 à 15:34
Avatar de Numbyj'aimerai savoir ce queveut dire:

-passage '--------'grind   a 99thstreet
-rembarde-ballancelle-rembrde  à sky dinosaure square.

merci
Posté par DEVIL02 MAY CRY 2 le 16-12-2004 à 16:13
Je crois croi que pour le 2eme tu dois faire un grind sur la rembarde puis directeemnt sur la ballancelle puis en retournant sur une rembarde tout ça sans touché le sol et s'en prendre de truc en plus entre chaque.
Posté par Jarel le 16-12-2004 à 17:52
Salut number one,
sinon cherche dans les astuces ou dans les archives tu trouveras ton bonheur (100% sur vu que j'y ai déjà répondu, aux deux!)
A+
Posté par Numby le 17-12-2004 à 09:21
Avatar de Numbyoui,mais quelle balancelle(y en a3 dont 2 près d'une rembarde)et on meme pas grinder dessus.STP,tu peut etre juste un tout petit peuplus clair...
MERCI
Posté par Numby le 17-12-2004 à 09:26
Avatar de Numbyjarel,pour  le truc de 99th street,j'ai du mal a comprendre,peut me l'expliquez par étapes..
MERCI.
Posté par Jarel le 17-12-2004 à 10:15
http://www.allsoluces.com/xbox/?section=forum& ...

Tout se trouve ici. Assez bien expliqué en plus. En gros grinde sur le garde corps au sol le plus haut (celui qui se trouve devant les passages) dans le sens des aiguilles d'une montre (ou le contraire m'en rappelle plus). Saute au moment où celui ci s'interrompt.
Bonne chance et à plus!
Posté par Numby le 19-12-2004 à 15:24
Avatar de Numbymerci de l'info...jarel

comme grafiti souls il me manque encore :

-rambarde=>ballancelle=>rambarde   sky dinosaure square
-300000   hikage street (je sais ce que c'est mais j'aijamais assez de points(251000))
Posté par Jarel le 20-12-2004 à 09:13
Re salut!
Bon pour le rambarde balancelle rambarde il te suffit d'essayer de sauter sur une de ces immenses balancoires du milieu du niveau puis de ressauter sur le rail pour recommencer à Grinder. Descend du grind peinard au terminus pour faire apparaitre le tag.
Pour les points en fait tu as une rambarde un grind par niveau qui te permet d'obtenir plus de points lorsque tu passes à Y lorsque tu fais des grinds combos (un X16 au lieu d'un X8) le tout est de trouver ce grind. Généralement il s'agit toujours d'un grind assez long fait le tour ;)
A+
Posté par Numby le 20-12-2004 à 13:35
Avatar de Numbymerci du conseille,
donc,en gros je saute du raille orange a la plateforme qui fait ballançoire puis ressaute sur le railleorange jusqu'au debut du niveau.

et merci du truc pour les points:j'vais essayer...

a plus et joyeuses fetes...8-)
Posté par Numby le 20-12-2004 à 19:15
Avatar de Numbyjarel,un grand merci pour le truc du X16 mais il ne me manque plus qu'un graffitisouls:

celui du truc rambarde=>......  a skydino....

et un re-merci  pour le truc du X16

A+
Posté par Jarel le 20-12-2004 à 19:28
Pour le truc de skydino tu sais comment faire... ^_^
Bonnes fêtes!
Posté par Numby le 20-12-2004 à 19:39  
Avatar de Numbyheu...pas trop:j'ai essayé de sauté sur la ballancelle a partir du rail
(bon là OK)puis j'ai ressauté sur le rail et grinder jusqu'à l'arrivée
et rien...j'aurai peut-etre pas du faire boost-dash...?en tous cas il c'est rien passé mais ça doit venir de moi,mais si t'as plus d'info sur l'epreuve previens-moi...

merci et tchao

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
21.88 %
9.38 %
68.75 %
32 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
37.25 %
31.37 %
31.37 %
51 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.57 %
14.29 %
32.14 %
56 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo