JET SET RADIO FUTURE Xbox (archive)
Certaines epreuves

Posté par el totor le 11-02-2003 à 03:45
J'ai quasiment fini le jeu à 100% mais certaines epreuves restent pour moi un mystère et je serais très reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider car je refais 100 fois les niveau sans trouver la solution
voici les epreuve où je bloque:
99 street: Passage 'ECRITURE JAPONNAISE'-GRIND
Shibuya terminal: Platteforme 'ecriture jap' X13 sans tomber (celui là m'enerve car s'il s'agit des divers abrits de bus bel et bien au nombre de 13 eh bien j'ai deja reussi 15 fois à passer de l'un à l'autre sans tomber, mais en empreintant des grind divers entre eux avec des itinéraires differents sans jamais le valider, help please help)
Skydinosaure square: Rambarde-Balancelle-Rambarde (là pourtant c du français)
[Niveau dont j'ai oublié le nom mais où on grind sur les enormes poteaux electriques au dessus des toits des maisons]:
Passage 'ECRITURE JAPONNAISE'

merci à ceux qui ont réussi de bien vouloir m'aider, car cela devient parfois pénible et je vous assure, pour ceux qui pensent que les gens posent des questions avant d'avoir vraiment chercher, que je me creuse vraiment la tête et d'ailleurs je suis qd même à 39 heures de jeu donc Please help me
merci encore d'avance
PS: j'adore ce jeu mais il y a une chose que je trouve un peu bizarre dans le système de points: il y a dans chaque niveau toujours une rambarde en particulier(voir un peu plus) à grinder qui rapporte beaucoup plus de points que les autres, il suffit alors de la trouver et de s'acharner dessus pour reussir l'epreuve de point!!??!!
Peu habituel
Posté par el totor le 23-02-2003 à 19:38
ce serait vachement sympas si quelqu'un qui a tout fini à 100%  pouvait me repondre car decidement je suis keblo
Posté par tissandre2 le 24-02-2003 à 10:54
Moi aussi je suis au meme point que toi je suis bloqué et c nul
a part que j'ai réussi sky dinausor. Il faut aller sur le rail, tu saute une des deux balancelles, t'attends d'etre arrivé de l'autre coté et tu sautes sur l'autre rail
j'espere que t'as compris. Si toi aussi t'arrives des trucs que t'arrivaient pas avant, préviens moi.
Posté par seb le surfeur le 03-03-2003 à 22:43
salut désolé je ne peut rien pour toi mais si tu as un peu de temps je pense que tu pourra m'aider.
voila j'approche de la fin du jeu et je suis dans le niveau des grattes ciels. tout en haut d'une gigantesque tour il semblerait qu'il y ait un personnage car il y a un point bleu sur la carte !
j'y suis monter par un dédale de tuyeaux rouges et jaunes et suis arrivée sur une plateforme avec 2 graffitis a faire, ensuite g piger qu'on pouvait monter plus haut en grinfant sur une espece de tuyeaux bleu luminescent. g alors pu récupérer le grafiti soul. mais g fais 100 fois le tour de cette plate forme sans trouver un seul endroit ou se cache ce perso... ! et pourtant il sembleré qu'il y en ait bien un sur la carte..ebfin j'en suis sur !!
help me please !!
salut !
Posté par el totor le 05-03-2003 à 23:59
pour tissandre j'ai trouvé un seul des trucs que je cherchait:
le niveau dont je me souviens toujours pas le nom avec les ppoteaux electriques haute tension: j'ai trouvé le passage 'truc japonnais'
il faut réussir à choper le cable le plus haut à gauche (pour se faire utilise un turbo sur le tremplin) et acceder à la platte forme la plus haute en face et passe sous un arche (j'aimerai faire pls clair mais c dur)

pour seb: je me souviens plus mais sache que tu peux voir la carte d'un niveau en 3d(analogique droit) donc tu peux savoir à quelle hauteur est ce point bleu, donc savoir exactement où il se trouve.
Posté par guitou59820 le 13-03-2003 à 17:54  
pour 99 rue, il faut que tu fasses le tour de la place sur la barrière noire sans tomber. Pour Shibuya, tu va sur l arret pres du point de sauvegarde, une fois sur celui qui monte, tu prend la barre d escalier et tu sautes sur celui en face.la tu sauts sur les 6 autre tu pred la barre sur la gauche , ta 2 arret sur ta droite. et enfin tu fais un gros saut pour le dernier

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
23.08 %
10.26 %
66.67 %
39 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
38.46 %
30.77 %
30.77 %
52 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
52.63 %
14.04 %
33.33 %
57 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo