JET SET RADIO FUTURE Xbox (archive)
où se trouve les golden rhinos ????

Posté par seb le surfeur le 09-03-2003 à 10:59
en fait je crois que je n'ai tué qu'un seul des goldens rhinos...car il n'y a pas de points bleu sur la carte du quartier pharaon park (grattes ciels)... a moins qu'il soit caché qq part ??!?
j'ai tué celui avec les bras qui s'allongent dans chuo street (je crois que c dans ce quartier) puis g vu un gars qui s'est enfui et c'est tout.. je n'ai jamais réussi a retrouvé ce gars..
sinon en montant vers rokaku dai height puis tout en haut j'ai tué des policiers, dans les égouts aussi mais je ne trouve pas de golden rhinos..
j'ai fait une bonne parti des tags mais quasiment aucun objectifs des mémos de gg...
expliquer moi où se trouve le golden rhino , comment il est , etc..
Posté par timmy11 le 11-03-2003 à 17:56
l'autre golden rhino est une femme avec un lance flamme qui se trouve à Highway Zero pour la battre il faut lui foncer dedans en appuyant sur B et la taguer, elle est plus facile à battre que Longs-Bras.
Posté par seb le surfeur le 11-03-2003 à 19:44
voila  le hic c que je n'est pas encore acces a highway zero...
que faut il faire pour pouvoir y aller?.?
je sais y aller mais je n'est pas le droit d'y aller !!!
help me!!
Posté par timmy11 le 12-03-2003 à 09:58
moi je n'ai eu aucun problème à y aller ! désolé
Posté par timmy11 le 12-03-2003 à 10:10
sinon ça veut dire que tu l'as deja battu et qui le boss de fin  à battre ou le train sur la ligne de tokyo.
Posté par seb le surfeur le 12-03-2003 à 17:02  
ok je vais chercher vers shibuya terminal mais bon..ca va etre dur de trouver..
en tout cas les gars du garage me disent d'aller mettre la patée aux golden rhinos mais rien de spécial (pas de lieux ..)
voila si qqun d'autre peut m'aider et  je le répete si qqun peut mettre en ligne la soluce de jet set radio futur paru dans le hors série du mag officiel xbox du 1er trimestre 2003 ce seré cool !!

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
21.88 %
9.38 %
68.75 %
32 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
37.25 %
31.37 %
31.37 %
51 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.57 %
14.29 %
32.14 %
56 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo