JET SET RADIO FUTURE Xbox (archive)
c'est quand la fin?

Posté par piero30 le 04-03-2003 à 17:57
J'ai délivré yoyo, j'ai tué un golden rhinos et j'aimerais savoir si je suis proche du boss de fin et ce kil faut faire pour y arriver. J'aimerais savoir sil faut faire tous les grafs de tous les quartiers pour arriver au boss de fin. merci d'avance
Posté par seb le surfeur le 04-03-2003 à 19:37
salut ! je suis dans le meme cas que toi, enfin un tout petit peu plus loin, c'est a dire que g tué pas mal (voir quasiment tous les golden rhinos) mais ya un perso en haut d'une tour dans le quartier des grattes ciels (je le voie par un point bleu sur la carte) que je ne trouve pas...
En fait j'ai réussis a monter en haut de cette tour par plein de tuyaux rouges et jaunes, mais quand je suis en haut de cette tour je slide sur des especes de tuyau luminécents qui me permettent de monter vraiment tout en haut et de récupérer le graffiti soul, mais je ne trouve vraiment pas le perso !! on ma dit qu'il est super important et qu'il s'apelerai GOUJI !!!!
désolé mais on verra si qqun est a la hauteur pour nous aider..
en tout cas il parait kon est proche de la fin !
bon courage !
Posté par piero30 le 04-03-2003 à 20:02
j'ai tué un seul golden rhinos et apres je vais dans les autres quartiers et rien ne se passe, je sais pas pkoi.
dans le quartier des grattes ciel , je n'arrives pas a monter tout en haut de la tour pour récupérer le grafiti soul tu peux m'aider stp.
Posté par seb le surfeur le 04-03-2003 à 20:14
est ce que tu as réussis a arriver pas trop loin de cette tour (aide toi de la carte) ?
si oui essaye de répérer la plate forme où il y a plein de tuyaux rouges et jaunes si t'arive pas a y aller essaye avec un boost.
après il faut que tu slide alternativement sur les tuyau rouges puis jaunes en sautant de facon a prendre celui qui monte.
une fois en haut pour récupérer le graffiti soul il faut que tu slide sur les especes de tudes lumineux (yen a deux) ils sont placé contre le batiment et te permettent de monter tout en haut et de récupérer ce graffiti soul mais pas de trouver le perso de la carte dis moi si tu le trouve !
Posté par piero30 le 04-03-2003 à 20:52
ok en fait j'arrive a monter sur la tour grace aux tuyaus rouges et oranges mais pa tout en haut donc je vais essayer avec les tuyaux luminescent comme tu me dis. Par contremoi il n'y a pas de perso sur la carte, c'est peut etre parce ke je n'ai pas tuez assez de golden rhinos mais je ne sais pas ou ils sont.
Posté par seb le surfeur le 04-03-2003 à 22:07
tu devrais ten sortir pour les tuyeaux, sinon tu dois visiter le max de quartier possible genre hickage street, shibuya terminal etc.. car je crois qu'il y en a la bas.. il y  en a aussi dans la ninth street (enfin le truc de ce genre) et dans ces quartiers proches.. par contre je crois mais je ne suis pas sur qu'il y en ait dans les égouts et ces quartiers alentours..
a propos je sait qu'il y a un hors série spécial soluces et astuces du magazine officiel x-box qui est sorti ce trimestre (1er trim 2003) et qui contient la soluce complete de jet set radio futur et des trucs spéciaux sur sega gt 2002 !!
voila !! donne moi de tes news !
Posté par piero30 le 05-03-2003 à 15:53
Ca y est je me suis acharné dessus mais j'ai tué le boss de fin, j'en suis pas peu fier. J'ai fini le jeu donc si tu as des questions vas y.
Posté par seb le surfeur le 05-03-2003 à 21:04
ok c cool !
alors tu as trouver le boss de fin.. peut tu m'aider a le trouver car je ne le trouve pas en haut de cette tour.
essaye de m'éxpliquer ce qu'il faut faire et ou il est ?
merci d'avance !
aprés ce boss qu'est ce qu'il y a ?
j'ai hate d'en finir !
Posté par seb le surfeur le 07-03-2003 à 18:02  
salut  !!
en fait moi j'av déja tué le perso (rhino) au bras long ou tu peut slider dessus et j'av vu un gars s'enfuir..
je ne sais plus comment mais je mété retrouver dans le quartier des grattes ciel..
ce que j'aimeré c que tu m'explique ou se situe le perso que tu as battu dans le quartier des grattes ciels et précise comment y aller et le retrouver (quels endroits passer )..enfin précise tout !! car je ne le trouve pas ce perso !!
explique moi aussi pour la ligne de tokio ce kil faut y faire
merci

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
19.44 %
11.11 %
69.44 %
36 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
38.46 %
30.77 %
30.77 %
52 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
52.63 %
14.04 %
33.33 %
57 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo