JET SET RADIO FUTURE Xbox (archive)
bloqué a rokaku del heights aussi

Posté par joggyjo le 02-02-2003 à 16:28
j'ai vu la pouffe de ryth ou un nom dans le genre et j'ai graffé toute la première partie du niveau. J'arrive pas a trouver les autres grafs je suis trop en galère. svp aidez moi sinon je vais devoir scotcher sur fifa 2003.
Posté par kami58 le 03-02-2003 à 13:14
ben y'a un Poison Jam au début du niveau ... faut lui parler et le suivre : il ouvrira une porte qui permettra de continuer sur le reste du niveau.

De souvenir je crois ke ce ça ki faut faire ....
Posté par kolia le 08-02-2003 à 20:04
mais où est poison jam au début car on est aussi bloqué dans rokkaku-day heights et on arrive pas à taguer le reste de la 'ville'.
Posté par bad master le 11-02-2003 à 19:30
je n'arrive pas a trouver ton poisson jam
je ne peut pas tager le reste de la ville
j'y joue plus car je ne voi vraiment pas koi faire,c de la foli
AIDER NOUS SVP
merci d'avance
Posté par mimi_x-box le 17-02-2003 à 22:49
j'était comme toi mais j'ai réussit!!!
tu dois aller dans Chuo street!
Pour y aller tu dois aller dans Shy buyla terminal (en2cas quelque chose de meme...) pis la tu vas dans Chuo street
pis la tu vas devoir faire des graffitit pis tu vas voir un poison jam pis apres tu vas retourner dans rokaku et tu vas revoir le poison jam !
en 2 cas un elongue histoire!
Posté par domino1 le 25-02-2003 à 14:01
j'ai suivi poison jam jusqu'à l'endroit ou le flic en armure se fait ramasser par un boost dsh. Après aucun poison jam en vue. ai vu rysh mais pas moyen de poursuivre ....
Posté par mimi_x-box le 28-02-2003 à 01:30
apres avoir renconter rymtns et que tu as fait tout les graffitie vas dans Shybulla terminal pis la vas dans Chuo street pis la fait les graffitit pis me semble que tu vas voir un poison jam!
Posté par domino1 le 03-03-2003 à 23:16  
dans rokaku del heights on reste bloqué après la 2ème confrontation avec la police. Moi j'ai réussi à passer à ce moment en visant sur cette place (ou un graf grand et une rampe d'escalier ne mène nulle part)deux poteaux électrique. grind dessus, sur le câble saute, sur le panneau saute et encore.  tu atterris sur un niveau supérieur et peut terminer les grafs. et encore une rencontre avec la police

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
21.88 %
9.38 %
68.75 %
32 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
37.25 %
31.37 %
31.37 %
51 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.57 %
14.29 %
32.14 %
56 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo