JET SET RADIO FUTURE Xbox (archive)
recherche un site présentant une solution complete

Posté par seb le surfeur le 26-02-2003 à 21:39
j'aimeré trouver un site internet, une revue, enfin n'importe quoi qui présente une solution (ou qqchose de proche) de JSRF pour pouvoir avancer plus vite dans le jeu. Meme sije suis déja loin j'ai quand meme pas mal de difficultés a avancer dans le jeu. Merci d'avance !
Posté par tissandre2 le 27-02-2003 à 21:11
Moi aussi g cherché une soluce complète sur internet et g rien trouvé, mais g qd meme réussi à finir le jeu. Je peux ptete t'aider dans certains trucs si je me rappelle comment faire
Posté par seb le surfeur le 28-02-2003 à 16:00
merci je te dirai ce soir ce qe j'arrive pas a faire car je vais y jouer cet apm !!
merci !
Posté par seb le surfeur le 28-02-2003 à 23:03
voila g libéré YOYO puis g tué pas mal d'immortals je crois mais je ne sais plus trop ou aller, alors je me balade de quartier en quartier.
par contre dans la quartier des immortals (ou des grattes ciels) ya un point bleu sur la carte indiquant un personnage tout en haut d'un immeuble mais je ne le trouve. est il important ?
je ne comprend pas trop le principe des cassetes audio avec les objectifs de tricks.. en fait je n'arrive pas vraiment a scorer des tricks !! ya peut etre une méthode !
Posté par bambi49 le 01-03-2003 à 10:37
Le personnage qui t'attend dans le quartier des grattes ciels est hyper important car c'est GOUJI le grand chef des méchants !
Va le retrouver  pour de nouvelles aventures (tu approches de la fin à grands pas).
Pour ce qui est des tricks, utilise le bouton X de la manette, par touches successives sur les poteaux, cables ou rampes.
Bon courage.
Posté par seb le surfeur le 01-03-2003 à 17:21
merci pour l'info, simplement je crois que gt monté en haut par un dédalle d'especes de tuyeaux jaunes et rouges mais qu'une fois en haut je n'avais pas vraiment vu quelqu'un car il m'avait semblé qu'il été 'un niveau' au dessu de moi (si tu vois ce que je veut dire !).
en tout c cool si j'approche de la fin !
merci d'avance si tu peut m'apporter cette précision !
Posté par seb le surfeur le 02-03-2003 à 09:58  
En fait j'ai réussis a remonter en haut de cette tour par plein de tuyaux rouges et jaunes, mais quand je suis en haut de cette tour je slide sur des especes de tuyau luminécents qui me permettent de monter vraiment tout en haut et de récupérer le graffiti soul, mais je ne trouve vraiment pas le perso GOUJI !!!!
help me please!

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
21.88 %
9.38 %
68.75 %
32 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
37.25 %
31.37 %
31.37 %
51 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.57 %
14.29 %
32.14 %
56 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo