JET SET RADIO FUTURE Xbox (archive)
rang jet

Posté par mimi_=) le 08-08-2004 à 20:09
sa peut sembler débile mais je suis po sure de savoir se que c'est un rang jet... c'est stupide parce que j,i fini le jeu mais pour débloquer les personne je suis pos ure de savoir se que c'est un rang jet!
Posté par Jarel le 08-08-2004 à 20:15
Bonsoir mimi=),
en fait un rang jet est un classement donné par rapport à tes scores dans les épreuves données par Roboy vers la fin du jeu. Le rang Jet est le classement le plus haut et celui qui te permet de débloquer les personnages supplémentaires.
Voilà c'était tout bonne chance!
Posté par mimi_=) le 08-08-2004 à 20:20
est-ce que c'est ,quand on ouvre le menu (quand on appui sur start)
les petit ''défi'' qu'il nous dise de faire? et puis c,est chose on est obliger de les faires?
mais je crois que j,ai compris! pour les rand jet
Posté par Jarel le 08-08-2004 à 20:24
Resalut mimi=),
(en fait le chat aurait été plus simple mais bon :) ),
non pour les défis cela te permet de débloquer des graffitis souls si tu les réussis, ces défis n'apparaissent qu'une fois que tu as réussi à trouver la cassette dorée dans le niveau correspondant.
Pour les rang jet une fois que tu as fini le jeu et avec suffisemment de Graffitis Souls, Roboy te proposera des challenges que tu devras réussir avec un rang jet pour débloquer les personnages du jeu.
Voilà à +
Posté par mimi_=) le 10-08-2004 à 17:28
Salut Jarel!
peut tu me dire àpeut près le nombre de graffitis soul qu'il me faut pour ouvrir le test run? et puis pour les street challenges quesuqe veut dire l'avant drnier dans toute les place ex: 500 000 ou 300 000 ces défis me causent du trouble. merci à l'avance!
Posté par Jarel le 10-08-2004 à 20:20
Re bonjour mimi=) (toujours le sourire mimi )
bon pour avoir le test run d'un niveau il ne faut pas chercher il te faut seulement récupérer tout les graffitis souls du niveau. (ouille ouille je te vois déjà blémir)
Pour l'avant challenge tu dois réussir à réaliser le nombre de points indiqués. Pour cela tu as une solution facile, essaye de trouver des grands grinds ou les grinds multiplicateurs. Des sortes de grinds bonus qui te font passer tes combos de 2X à 4X puis 8X avec le bouton Y puis 16X!!!
Pour les trouver essaye les grands grinds de chaque niveau et regarde si tu arrives en 16X avec tes combos X et Y.
Voilà, bonne chance!
Posté par mimi_=) le 10-08-2004 à 20:39  
Salut Jarel,
merci beaucoup pour tout maintenant je comprend absolument tout! ! Hé oui le sourire est toujours avec moi!
mimi_=)

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
21.88 %
9.38 %
68.75 %
32 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
37.25 %
31.37 %
31.37 %
51 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.57 %
14.29 %
32.14 %
56 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo