JET SET RADIO FUTURE Xbox (archive)
comment continuer après 99th ?

Posté par Belgiane le 16-12-2002 à 23:57
Je suis bloqué moi aussi après 99th : j'ai fait tous les tags, j'ai battu la police sur la route du retour au garage, mais je sais pas où je dois aller maintenant ! je chercher partout, je tourne en rond ...
Je dois aller dans les égoûts ?? J'y suis peut-être déjà passé ?
Helpez moi plize vous plait !
Belgiane
Posté par Belgiane le 17-12-2002 à 17:08
J'ai trouvé tout seul : il suffit d'aller au garage et de descendre l'escalier qui se trouve à côté du 'canal sans eau' (piste en U) (près du panneau des chiens sur fond vert)...
Posté par Keyes le 19-12-2002 à 14:14
Salut. Moi j'ai un autre problème : je cherche pas à partir de la99th ncore parceque j'arrive pas à gagner cette bataille de drapeaux contre les 3 filles. Elles sont vraiment rapides ! Je n'ai pas réussi à trouver un seul drapeau a part celui tout en haut de la tour;est-ce qu'ils sont tous en hauteur?ou bien je cherche mal et ils sont au sol?
Posté par grisou2 le 20-12-2002 à 22:52
slt moi je suis blouer apres avoir fait tout les tags et detruit la police . Je dois surement retourner au garage mais je ne le trouve pas
eclairer moi s'ils vous pait
Posté par bart2000000 le 25-12-2002 à 20:02
slt keyes bon d abord non ils ne sont pas tous en hauteur et le plus simple est de faire 1 fois le defis mais sans chercher les drapeaux seulement en regardand ou vont les rapid 99th la 2 eme fois va chercher tous les drapeaux les + simple a avoir ET SURTOUT ne suis pas les rapid tout le temps car les drapeaux apparaissent tjs au meme endroits A+                                          BART
Posté par bart2000000 le 26-12-2002 à 13:33
slt grisou il suffit de slider sur la queue du dragon de monter et de prendre a gauche
Posté par vince43 le 07-01-2003 à 16:08
c simple si tu n est pas aller au egout c ta prochaine destination
va a rokaku dall height et appui sur start tu verra que les egout sont sur la carte si tu passe par en haut il y a un escalier qui tourne en desvendant les egouts sont en bas aller va voir si tu ma suivi
Posté par vince43 le 07-01-2003 à 16:12
je crois voir ton probleme le garage se situe en hauteur il faut que tu retourne vers lla tour des dragon
la il y a deux dragon en bas l un tu vois la tete l autre la queue prend celui avec la queue tu va monter a la vertical puis tu vera la route du depart i faudrat que tu saute
voila amuse toi bien
Posté par candia30 le 27-01-2003 à 21:35
Je ne croit pas car moi je ne voit rien tu pourrait expliqué unpeu plus précisément répond vite
Posté par candia30 le 27-01-2003 à 21:42
Ou peut etre . je cherche je cherche mais je ne trouve pas où ce sont fouttu les filles du 99th
Posté par candia30 le 27-01-2003 à 21:47  
moi j'ai tous fait dant le 99th et sur la carte je ne trouve pas les filles du 99th et aprés qu'est ce qu'il faut faire ça serait sympa de m'AIDER.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
21.88 %
9.38 %
68.75 %
32 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
37.25 %
31.37 %
31.37 %
51 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.57 %
14.29 %
32.14 %
56 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo