HALO Xbox (archive)
point de sauvegare dans la bibliotheque

Posté par THUG le 14-05-2004 à 18:49
où il y t-il un point de sauvegarde dans la bibliotheque?
Posté par YojiMetal le 14-05-2004 à 18:53
il y a normalement une sovegarde oto o milieu du nivo, c ta dire quen les premiers hunters arrive
je sai plus precisement, pasque c fai 8 mois que jai fini le jeu en legendaire et jai pas recomencé le jeu depui
masi je lai telement fai que je croi que c là!!! je le referai pour plus de precision...
Posté par THUG le 14-05-2004 à 19:14
euh........des HUNTERS dans la BIBLIHOTEQUE?ah bon?je savais pas...
pourtant j'en n'ai pas vu.
Posté par Jurian le 14-05-2004 à 19:14
Normalement il y a, comme dans chaque mission, des points de contrôle un peu partout (souvent après des zones de carnage).
Petite précision, dans la Bibliothèque, il n'y a aucun Hunter vu qu'il n'y a aucun Covenant contrairement à ce qu'a dit YojiMetal.
Posté par THUG le 15-05-2004 à 09:29
il y a t-il un point de sauvgarde juste avant que la dèrnière porte s'ouvre(et au fond il y a un truc très lumineux bleue,et il y a plein de floods),c'est l'endroit ou se trouve l'index,il y a t-il un point de sauvgarde là?
Posté par predator123 le 16-05-2004 à 18:38  
tu aura un point de sauvegarde a chaque fois que le moniteur t'ouvrira une porte qui etait bloqué ,mais fait gafe des fois sa marche pas donc ne fonce pas dessuite dans le ta en te disant  'c bon g sauvegardé'. un n'autre probleme!!!!! n'esite pas a me  demander je les fini telement de fois que je le coné presque parqeurs.En parlant de la bibliotheque quand le moniteur te demande de l'atendre pour qu'il ouvre une porte bloqué,cache toi ds un coin et seul une disene de floods viendront te faire chié  o lieu d'une infinité si tu reste pres des conduits.cette astuce est tres efficace en legendaire tu vera . a moin que tu la connais deja .bye

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
19.44 %
11.11 %
69.44 %
36 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
38.46 %
30.77 %
30.77 %
52 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
52.63 %
14.04 %
33.33 %
57 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo