HALO Xbox (archive)
moyen de voir si les covenants ont grenades?

Posté par un ex membre le 21-02-2004 à 02:35
Est-ce qu'il y a moyen de voir lesquels ont des grenades? Car, je sais pas vous, mais ca m'arrive assez souvent : tu en exploses un qui a une grenade et si il est trop près, ca te pète à la gueule! Alors, si on pouvait savoir de loin qui a une grenade, on l'allume et les autres autours seraient atomisés avec l'explosion!!!
Posté par Master Gamer le 21-02-2004 à 10:53
non,on peut po vraiment savoir.par contre c'est juste les grenades qui sont par-terre qui pète les gre nades n'explosent pas quand on tue un covnants avec des grenades si elles sont sur lui, voilà.@+
Posté par un ex membre le 21-02-2004 à 17:50
merci, je vais m'acheter des lunettes!!! Mais ca aurait quand même été bien utile!
Posté par lelyonais le 29-02-2004 à 19:47
en fait tu peut pas savoir si il ont des grenades mais se ki pete comme tu dit se sont les armes des grunts (les + petit covenants) kan tu les tus leur armes (grosse arme verte) explose et fait en meme tant exploser les grenade plasma des alentour     voila
Posté par un ex membre le 02-03-2004 à 00:16
ca, c'est si tu les tues en leur faisant un masque facial au plasma?! Sinon, leurs pistolets restent à côté d'eux ou volent un peu plus loin! Mais par contre, je avais pas fait attention que les armes au fluo explosaient! et laquelle fait le plus mal?
Posté par lelyonais le 02-03-2004 à 17:24
c la grosse arme verte fluo ki fé le + mal car en explosans ils font peter les grenade des alentour alor vos mieu se barer                       les flingue fluo n'aparesse k'apres les flougs
Posté par un ex membre le 03-03-2004 à 02:52
merci pour le tuyau!
Posté par lelyonais le 10-03-2004 à 21:48
de rien
Posté par E-60 le 05-04-2004 à 18:49
totu les covenants ont des grenades, mais ils les sortes pas tous. normalement, en combat, tu te déplace tt le telmps si tu veux pas t'en prendre.
Posté par E-60 le 05-04-2004 à 18:51
le problème, c'est au dernier niveau, quand les élites ont des grenades: ils visent mieux et lancent plus fort.
Posté par THUG le 20-04-2004 à 11:16
impossible de savoir si il en a des grenades mais par contre la plus part des elites et des grunts(en legendary et heroik) en ont
(tuer un elite et jetter une grenade sur son cadavre fera explosé tout ce qui a autoure!!)
Posté par un ex membre le 03-05-2004 à 04:57  
Ok! mais moi, halo, en légendaire et même en héroïque, en solo, je ne l'ai même pas envisagé! Je veux pas finir psychotique!!! Et en multijoueur, pour ne pas me faire ratatiner tout le temps, j'évit légendaire!
Mais merci pour le tuyau!

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
21.88 %
9.38 %
68.75 %
32 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
37.25 %
31.37 %
31.37 %
51 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.57 %
14.29 %
32.14 %
56 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo