HALO Xbox (archive)
dans la caverne artificielle...

Posté par clarisse le 08-04-2004 à 22:28
salut, une fois en voiture dans la caverne artificielle, je tombe et on m'assomme dans le noir... dois je aller autre part avant, au sinon que dois je faire, merci.
Posté par DEVIL02 MAY CRY 2 le 09-04-2004 à 07:12
Soit tu parle dans le tunnel,a un endroit,faut que tu fasse le tour pour sauter sur le tremplin.

Dans la grande piece,à droite,il y a un passage,tu entre,tu vas au fond et t'apui sur le bouton alien,ya un pont qui se forme.
Posté par poulka le 10-04-2004 à 19:38
de quelle niveau vous parlez????
Posté par Jarel le 11-04-2004 à 09:53
Deuxième niveau, juste aprés la défense de la tour...
Posté par poulka le 11-04-2004 à 12:05
ahh ouai dans le niveau halo apres avoir defendu les 1er rescapés!!
mais il y a personne qui nous assome dans le noir!!!c'est quoi cette histoire!!!!
Posté par un ex membre le 14-04-2004 à 18:08
Moi j'ai fais cette mission 4 fois (1 en facille, 1 en normal, 1 en héroïque et 1 en légendair) il n'y a jamais persones qui m'a assomé !!!!!!!!
Posté par Master Gamer le 14-04-2004 à 20:07
ouais cé bizar t'est sur c ce niveau?
Posté par duplo halo le 14-04-2004 à 20:44
Clarisse tu n'à pas commprie le sénario on ne t'assomme pas mais dans le niveau halo après que ta navette ce soi écrasé tu tombe dans le pommes a cause du choque!
Posté par duplo halo le 14-04-2004 à 20:46
houps dsl clarisse g lu trop vite je pensais que tu en étais au tout début
Posté par un ex membre le 02-05-2004 à 02:19  
Quoiqu'il en soit, on est une centaine à pouvoir t'aider mais il faut que tu nous explique mieux ton problème. T'es à quel niveau? Où se trouve ton véhicule? (dans le jeu! ne parle pas de ta twingo dans ton garage! lol) Tu faisais quoi juste avant? (toujours dans le jeu! ne dis pas que tu allumais ton PC! lol)

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
21.88 %
9.38 %
68.75 %
32 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
37.25 %
31.37 %
31.37 %
51 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.57 %
14.29 %
32.14 %
56 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo