HALO Xbox (archive)
Quelqu'un aurai des astuces pour Halo en Legendaire ???

Posté par Anonyme le 18-02-2004 à 20:40
Ayant fini ce jeu magnifique en mode normal, je me suis relancé en mode Légendaire, ms le hic c ke j arriv meme pas a sortir du 'pillar of Autumn' XD !! Bon C vrai chui pa un Cho ms qd mem.... ( la honte koi ! )
Alors si quelqu'un a des petites astuces pour avancer plus facilement je suis preneur !!
Posté par Jurian le 18-02-2004 à 23:43
Moi j'essaye souvent de coller des grenades à plasma sur les Elites vu que ce sont les plus puissants, sinon je vais souvent contre eux au corps à corps, en général il n'ont pas le temps de riposter sauf s'ils ont quelques amis avec eux. Maintenant c'est plus ma façon de jouer qu'une astuce pour gagner...
Posté par Sim_H le 19-02-2004 à 10:47
Un conseil fait comme moi: joue avec un pote et pendant qui en a un qui pare se fair pété la geule l'autrez reste dehor et il est ressusité vous recomencer.
Posté par mo le 19-02-2004 à 13:23
Joue en mode coopération et prend des armes avec les quels tu peux sniper de préférance, comme ca tu peux tuer de loin et le risque de te faire trucider rétrécie un peu...
Posté par Master Gamer le 19-02-2004 à 13:34
fait comme moi, tu joue en cop et y a un des deux qui reste a un endroit ou y a personne et l'autre qui avance comme ça si il ou elle meurtelle réssussite à l'endroit de l'autre,compris?

Bon jeu et @+!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté par Anonyme le 19-02-2004 à 15:45
Ok merci pour toutes vos réponses !!
Posté par un ex membre le 22-02-2004 à 04:11
Il faut maîtriser les astuces qui te permettent de recharger plus vite... tous les trucs qui font que tu ne perds pas de temps! Si tu ne les connais pas... demande à ceux qui savent!
Allez, un quand même : quand il te reste une balle dans une arme rechargeable, tu te mets au-dessus d'une autre arme rechargeable. Tu recharge la première et tu fais l'échange... Ensuite, elle est chargée à l'infini! Un petit bémol (et oui, il y en a un!), je ne l'ai jamais fait, car je viens de le lire sur un autre site! Donc, s'il vous plaît, ne me traitez pas si ca ne marche pas!
mais si ca marche, j'attends les félications!!! lol
Bon jeu!
Posté par sumchanlin le 05-03-2004 à 19:42
pour recharger plus vite il faut qu'a chaque fois que tu finis une salle tu recharge ton arme et tu fais le tour du niveau pour reprendre des munitions au maximum et une autre astuce quand je joue je tourne autour de mes adversaires pour en tués le maximum
Posté par sumchanlin le 05-03-2004 à 19:58  
le plus simple pour faire le mode légendaire est le mode coopératif, comme te l'on suggérer les autres éviter d'avancer tête baisser, et réflichir au moyen de faire le plus de dégat le mieux est de'utiliser la mitrailleuse par accout sinon te trouver un fusil à pompe (mes armes préferer après lelance-roquette ) dans le premier niveau dès que tu rentre dans une salle balance une grenades collante sur un de tes ennemis et flingues les autres avec ton armes principal exemple la mitrailleuse ou le fusil à pompe par contre il faut bien qu'un des deux joueurs restes en dehors de la zone de combats pour que l'autres puisse réssussiter et penser à intervertir les roles dès qu'il y en a un qui meurt l'autre passe à l'attaque sinon celui qui reste derrière aura l'impression de servir à rien petit truc il te faudra beaucoup de temps pour finir les niveau le dernier j'ai mi plus d'une heure pour le faire à moitié et pourtant je suis assez dur a abattre

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
21.88 %
9.38 %
68.75 %
32 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
37.25 %
31.37 %
31.37 %
51 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.57 %
14.29 %
32.14 %
56 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo