HALO Xbox (archive)
343 guily spark

Posté par bob16 le 18-01-2004 à 18:30
Déjà dimanche soir et je n'ai toujours pas eu de réponses qui puissent m'aider à continuer à ce niveau.
Tous les convenants ont été déssoudés et je ne fais que continuer à tourner en rond;
que dois-je faire et où est le passage qui puisse me permettre de continuer?
Un immense Merci à ceux qui voudront bien me répondre.
Posté par poulka le 18-01-2004 à 19:00
Salut t'a pas reussi avec mes explication?Ou si tu l'a pas lu j'ai deja  repondu dans ton dernier message , si tu le suit a la lettre tu y arrivera . percevère!!!!!!!!!!
salut
Posté par bob16 le 18-01-2004 à 19:49
Poulka,
Merci de ton message mais vraisemblablement , je n'ai aucune trace de celui-ci et je veux bien le suivre à la lettre encore faut-il que je le lise alors si tu veux m'envoyer ces explications afin que je puisse avancer, n'hésite surtout pas à me les expliquer.
cordialement et à bientôt
Posté par poulka le 19-01-2004 à 20:40
Apres avoir découvert les Flood il faut sortire de la salle,t'arrive au pont mais tu vas a gauche,à la porte,rentre.il y a une porte ouvert a gauche, rentre.a droiteil y a une porte garder par plein de covenants, rentre.a gauche il y a un porte dans un petit tunnel,rentre.il y a une porte au fond a droite,rentre.tu arrive a un ascenseur que tu doit le prendre.tu sort de la salle dans laquelle tu est arriver.tu arrive a un pont qui clignote,anticipe pour traverser (si tu n'y arrive pas fait start pour revenir en arrière ou essaie de trouver la salle ou il y a des truc par terre oû tu peu grimper dessus)puis pend la portà droite.puis prend la porte en bas(elle est cassé).puis prend la porte en fasse.
(Tu arrive à l'endroit qu'il faut retrouver si tu tombe au pont qui clignote)monte sur les trucs pour monter en haut,là tu trouveune porte ,rentre.tu arrivve a un pont que tu actionne.tu retrouve des marins qui t'aide a tuer quelque Floods;puis tu a terminé.

Perso je ne cemprend pas pourquoi tu n'a pas pu le lire!Mais c'est pas grave car grace au copié coller je n'ai pas eu a le recopier.
au fait si tu n'y arrive pas au niveau du pont qui clignote remet un message et je le fairait une nouvelle fois en faisant expré de tomber!
aller!!Salut Bob16
Posté par bob16 le 24-01-2004 à 13:21
Après une semaine de boulot, je me remets sur halo afin d'essayer de progresser un peu.
MERCI à tous pour vos réponses et surtout à Poulka pour les explications que tu m'as donné.Cela m'a permit de finir le niveau et de passer à la 'bibliothèque'.
A plus
Posté par poulka le 24-01-2004 à 14:56  
YES!!! t'a reussi!
je suis vachement content que mon apres-midi de samedi dernier ait servi a quelque chose!!
j'ai attendu t'a reponse toute la semaine pour savoire si je mettais gouré!!mais non!!
je me sens l'ame d'un super gamer!!!!
serieusement je serais vachement content d'aider d'autre gamer!!!
chaooo!!!!!!!!!!

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
21.88 %
9.38 %
68.75 %
32 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
37.25 %
31.37 %
31.37 %
51 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.57 %
14.29 %
32.14 %
56 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo