HALO Xbox (archive)
Niveaux cachés!!!

Posté par Fab17 le 04-01-2004 à 15:43
Quelqu'un a t-il déjà débloqué un ou deux niveaux cachés dans Halo?.
J'en avais débloqué deux mais ayant effacé mon profil je les ai perdus.
@+
Posté par the rastaman le 04-01-2004 à 16:13
comment tavais fit moi jai fini le jeu en normal heroique et legendaire et jai rien eu de plus
Posté par killer23 le 04-01-2004 à 17:26
Je ne crois pas qu'il y'ait de niveaux à débloquer si ce n'est la vidéo de fin lorsque l'on finit halo en légendaire.

@+
Posté par ism@il le 05-01-2004 à 11:59
en tout cas,nous on en a jamais entendu parler ici!!!!
j'ai aussi fini,enfin je crois comme tout le monde en legendaire mais helas pas de bonus.
sinon,te souvient tu des nom de ces niveau???
peux tu nous en dire plus sur ces niveau????
Posté par Fab17 le 06-01-2004 à 01:03
Je vous assure que ces niveaux existent!!!
Je les ai vu de mes propores yeux!!!
Malheureusement je ne me souviens pas de leur nom mais ils étaient après le niveau 343 Guilty Spark.
Petit détail qui doit avoir son importance vu que parmi vous personne ne les a vu, c'est quer moi je joue en mode coopération!!!
Mon frère et moi avons fini le jeu en normal.
Ensuite on fait le dernier niveau en légendaire et en héroïque.
Et on redescendait pour tout faire en légendaire et là ils ont apparu!!!
Si mes souvenirs sont bons c'est là qu'on était!!
Comme on joue aussi en multijoueur, mon frère a créé d'autres profils personnalisé ( noms, couleurs ) et il s'en est créé un tout nouveau tout beau donc il a effacé l'ancien.
Erreur fatale on a perdu les niveaux cachés même si moi j'ai gardé le même profil.
Voilà l'histoire, vous savez tout, je ne peux pas étranglé mon frangin c'est sa XBOX et c'est son jeu...snif!!
Posté par Fab17 le 06-01-2004 à 01:07
J'ai oublié de dire qu'on ne pouvait pas encore faire ces niveaux donc je ne sais pas à quoi ça ressemble!!!!
Posté par ism@il le 06-01-2004 à 12:13
lol!!mais dis moi alors pourquoi vous avez fini coop dans tout les niveau,là apparaisse donc deux niveau,et tu ne les essaye pas...???
ca me parrait 'bizarrd' mais bon... si tu te souviens,dis moi quoi...
Posté par Jarel le 06-01-2004 à 19:23
Ouais Machin a raison il y a deux niveaux cachés!!!!! Et pis si on fini le jeu en n'utilisant que le pistolet on débloque les nanas de Dead or Alive xtreme beach volley en tenue venus pour le mode coop! Et pis si on fini le dernier niveau sans utiliser le warthog on a une démo jouable du premier niveau de halo2! Non mais sans déc, vous n'allez tout de même pas croire toute les conneries qui circulent? Il n'y a pas de niveaux cachés dans Halo. Même si avec beaucoup de bière et en retournant la télé on a l'impression d'en voir...
Posté par killer23 le 06-01-2004 à 20:10
Ouais c'est vrai et franchement si il y'avait des niveaux bloqués on le saurait mais la vraiment je ne sais que dire....
Posté par Fab17 le 06-01-2004 à 22:29
Je me permet d'insister car je les ai vus de mes yeux vus et mon frère aussi!!!!
J'insiste aussi sur le fait que nous ne pouvions pas faire ces niveaux, il y a avait comme message (rappelez vous qu'il y a toujours un petit texte pour décrire chaque niveau ) 'Vous ne pouvez pas encore faire ce niveau' pour chacun.
Vous pouvez vérifier que fab17 n'a pas l'habitude de 'dire des conneries' quand je parle c'est pour dire quelque chose!!!!
Je ne souhaite pas polémiquer ou foisser qui que ce soit, ce que je voulais c'était partager avec vous ce que j'ai vu.
Soyez sûr que si je ne puis prouver ce que j'ai vu je ne m'appelerais plus fab17.
J'aimerais vérifier une hypothèse si quelqu'un ( il faudrait être deux ) veut bien m'aider: il faudrait finir le jeu en normal et en coopération.
Ensuite, faire le dernier niveau en légendaire et redescendre au moins juqu'à Guilty Spark.
Merci pour votre attention et à bientôt.
Posté par hervp le 07-01-2004 à 09:15
Avatar de hervpC'est clair que c'est possible ce que tu dis car c'est rare de finir le jeu en coop (car beaucoup préfère le finir en solo) donc peu de gens ont pu voir ces 2 niveaux. Mais je trouve bizarre qu'on en ait pas entendu parlé plus tot mais je te crois!!  ;-)
Posté par Jarel le 07-01-2004 à 13:20
Oui hervp, c'est clair et tu as essayé aussi de finir le jeu sans utiliser de warthog pour avoir la démo jouable de halo 2? J'ai fini le jeu en coop 2 fois en légendaire (avec un pote et ma copine) et je ne compte pas le nombre de fois où j'ai fini le jeu dans les autres modes de difficultés. Depuis le temps qu'halo est sorti cela ferait un bail que l'on connaitrait l'existance de niveaux cachés (surtout que vu la qualité du jeu beaucoup de monde l'a fini en long en large et en travers).
Je le redis encore une fois, se sont des affabulations, les lire ne me posent pas de problèmes mais de voir que des gars y donnent crédits cela me fait plus mal.... Faut pas gober tout ce qu'on raconte les chtis gars! Non 17, n'a pas vu de niveaux cachés ou alors il dispose de la seule version qui les possèdent (ptit veinard) ou il a téléchargé des cartes via une console pucée, c'est tout.
Ceci dit salut et arrétez de foncer têtes baissées dans le premier gros canular venu.
Posté par hervp le 07-01-2004 à 14:35
Avatar de hervpTu as de la chance jarel, ta copine elle joue a Halo!!!
Moi la mienne le seul jeu qu'elle aime c'est Midtown Madness et encore elle y joue qu'une fois par trimestre!!! lol
Posté par ism@il le 07-01-2004 à 15:13  
pour vous aider un peut plus dans cette histoire,ja vais vous dire ce que l'on peut faire:il existe un monde secret!! c'est en 3D un bug en faite,pour y avoir acces il faut placer un tank dans la base secondaire bleu,de facon a etre a cote du teleporteur reliant les deux bases secondaires,visez le pont de la base rouge et sortez du tank,entrez dans un ghost dans la bases deux bleu,foncez sur l'avant du canon.
avec un peut de chances vous y arriver,vous constatere que les grenade n'explose pas....
pour le reste debrouiller vous...

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
19.44 %
11.11 %
69.44 %
36 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
38.46 %
30.77 %
30.77 %
52 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
52.63 %
14.04 %
33.33 %
57 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo