HALO Xbox (archive)
Bloqué après 343

Posté par marc le 07-12-2002 à 20:48
Quand je sors de la structure je suis dans le marré, je vois plein de fllods que je dégomme et mes potes meurt les uns après les autres, j'arrive sur une plate-forme et la une boule volante m'envoie dans une forterresse pleine de floods et il me faut les tuer tous, problème je n'ai pass assez de munition et je me fais tuer sans cesse. Il parait qu'il y à 10 portes à franchir, auriez-vous une solution pour ce niveau, où trouver des armes plus puissante ou autrre astuce pour survivre ?

Merci d'avance
Posté par Keyes le 09-12-2002 à 22:46
Les petits floods, les sales bestioles grouillantes là, ta pa besoin de gaspiller tes munitions pour les tuer : si tu fais gaffe, tu verras qu'ils t'enlèvent presque rien quand ils te sautent desus. Tu peux les frapper ou meme les laisser t'attaquer( sauf quand ils sont vraiment trop nombreux bien sur). Sinon il te faut le fusil à pompe contre les floods c'est ce qu'il ya de mieux. Tu le trouveras un pe plus loin dans le niveua. Il faut que j'y rejoue je me rappelle plus bien du chemin à suivre. Surtout il faut que t'essaies de rester à distance e grands, utilise le flingue. Voila
Posté par Fab17 le 16-12-2002 à 18:24  
Si j'ai bien compris tu as suivi le monitor ( la boule bleue volante ) dans la forteresse pour retrouver l'indexe.
Dans ce niveau, il ne faut pas toujours tuer tous les floods d'autant que parfois tu seras aidé ( surprise!!! ).
La solution c'est de suivre le monitor en te défendant des floods trop dangereux et lorsque qu'il te dit 'garder votre position' là il faut tous les tuer en attendant qu'il ouvre la porte!!!
Pour les armes, il y en a dans les couloirs souterrains ( n'hésites pas à revenir chercher des armes ou des munitions, il n'y a pas de temps à respecter mais repères bien les lieux!!! ).
N'hésistes pas non plus à utiliser les grenades lorsqu'ils sont regroupés.
Cette partie est assez longue en effet, il y a beaucoup de salles à visiter alors sois patient et bon courage!!!.
Si tu as d'autres questions, pas de problèmes.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
21.88 %
9.38 %
68.75 %
32 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
37.25 %
31.37 %
31.37 %
51 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.57 %
14.29 %
32.14 %
56 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo