HALO Xbox (archive)
La mision la plus dure ?

Page n° 1 - 2

Posté par un ex membre le 09-04-2007 à 17:24
D'après vous , quel est la mission la plus dure ? Pourquoi ?
Posté par wollf le 09-04-2007 à 17:57
Moi j'dirai la dernière avec le chrono elle dure
Posté par theo said le 09-04-2007 à 18:07
Total!!!La dernière mission est trop chaude car il  faut conduire alors que la route n'est pas droite il ya plein de trou a peine tomber ces convenants nous tires dessus.et ce p***n de crono qui va si vite.
Posté par un ex membre le 09-04-2007 à 18:16
Pas moi du tout, j'arrive à trois minutes cinq à chaque fois à la plate-forme donc facile et en plus, je me suis fais un itinéraire le plus simple que j'ai pu. Moi, personnellement, je dirai que la mission la plus dure est La Bibliothèque, les floods viènent par milliers et on est déborder, je l'ai réussi que en normal, sinon c'est tros dure, on s'y perd en plus ! Non ?
Posté par Black Arrow le 28-04-2007 à 09:11
Avatar de Black Arrowmoi je trouve que les missions les plus dures sont celles ou il y a des Floods ( trop chaud en légendaire ). Sinon pour le chrono c' est assez facile.
Posté par un ex membre le 01-05-2007 à 11:24
tu as entièrement raison sur les deux points
Posté par un ex membre le 18-05-2007 à 10:44
pour moi la mission la plus dure est 343 guilty spark
Posté par suget le 18-05-2007 à 14:27
pareil perso la mission la plus chaude c'est la bibliotheque en legendaire :s
Posté par larbiter le 15-06-2007 à 18:35
Avatar de larbiteril y a pire l'avant derniére mission (je ne me rappelle plus de cette saleté de nom)quand tu tue  les grognard leur fusil qui explose ils sont trop enervant je me suis fais tuer 20 fois avant de le reussir...
Posté par Mat Prigent le 07-08-2007 à 12:36
Pour moi c keyes en légendaire
Posté par un ex membre le 03-09-2007 à 22:28
j'avoue que les cinq dernière mission mais je maintient mon point de vue sur La bibliothèque. lol.
Posté par Tsabrak le 17-09-2007 à 06:04
Avatar de TsabrakMoi je dirais la deuxieme, a legendere en 2jours jai réussis tous le jeux SOF la mission 2... je suis toujours coincer a la fin fin fin contre les 5 elites en haut de la base ki se cache...
Posté par un ex membre le 19-09-2007 à 20:39
mouais. Il y a un sniper dans une nacelle alors dégomme'les pour moi stp ! lol !
Posté par robinou74 le 04-10-2007 à 20:02
la blibliothéque en légendaire ya riende pls dure mais j' ai réussi a m' en sortir de peu
Posté par un ex membre le 06-10-2007 à 17:28  
ça y est, j'ai fini le jeu en légendaire. En fait, c'était pas si dur la Bibliothèque lol

Page n° 1 - 2

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
21.88 %
9.38 %
68.75 %
32 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
37.25 %
31.37 %
31.37 %
51 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.57 %
14.29 %
32.14 %
56 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo