HALO Xbox (archive)
comment s'en sort Jonshon

Posté par *romanus le 28-04-2007 à 17:39
slt tout les fans de halo,( donc salut les potes) aprés avoir vu la cinématique de halo 1 et avoir fini halo 2 depyuis longtemps, je me demande comment sen sort jonhson ? merci pour les réponses

APPEL A TOUT LES SPARTANS ET ELITES COMMENSON LE COMBAT CONTRE LES JOUEURS DE HALF LIFE QUI NOUS PROVOQUE DEPUIS DES ANNE !!!!!!!!
Posté par bnji le 29-04-2007 à 18:54
J'ai lu les livres de halo où on sait comment Johnson s'en sort contre les floods dans halo1 à la mission 343 guilty spark. Il a été iradié à la grenade à plasma ce qui l'immunise du parasite; En ce qui concerne la cinématique du mode légendaire aucune explication ( surement une blague des créateurs). Dans l'histoire il se tire avec un pelican avant l 'explosion de Halo et retrouve le major et cortana dans l'espace (puis plein de chose se passent)....
Posté par *romanus le 30-04-2007 à 11:28
a ok merci bnji
ta halo 2 ?
Posté par un ex membre le 01-05-2007 à 11:27
il sont trop bien les livres, je te conseil de les acheter.
Posté par ODST John 107 le 04-05-2007 à 14:33
Même moi qui n'aime pas lire j'ai bien aimé les romans.
Posté par Zymohne le 06-05-2007 à 13:49
Les livres tu as les titres et les éditions stp? ej en les trouvent pas...
Posté par Michou37 le 06-05-2007 à 19:37
Avatar de Michou37Il y a 3 romans de sortis actuellement aux éditions Fleuve Noir :
La Chute de Reach (qui se passe avant Halo)
Les Floods (pendant le jeu)
Opération First Strike (entre Halo et Halo 2)
Un quatrième volume est en préparation mais j'ignore quel sera le sujet... mais vu comment se déroulent les 3 autres, il y a des chances pour que cela soit pendant Halo 2, à moins qu'ils nous fassent la surprise de nous proposer un scénario original.
Posté par wollf le 11-07-2007 à 09:58  
Le quatrième livre s'appelle en anglais 'ghost of onyx' et apparament il y'en a un cinquième qui s'appelle 'contact harvest' avec johnson comme perso principale.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
23.08 %
10.26 %
66.67 %
39 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
38.46 %
30.77 %
30.77 %
52 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
52.63 %
14.04 %
33.33 %
57 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo