HALO Xbox (archive)
Le double coup de crosse en multijoueur!

Posté par ODST John 107 le 22-07-2006 à 11:41
C koi la manip pour mettre un double coup de crosse a l'adversaire?
J'ai déja vu sa ds des vidéos et jusqu'a la j'ai réussi qu'une seule fois !

Sinon j'voulais savoir si un jour on aura le droit a une version d'halo compatible xboxlive ...
Posté par Faint le 22-07-2006 à 18:47
Je ne connaissais pas ce double coups de crosse. Si tu pouvais m'éclaircir sur ce point en me communiquant l'endroit où tu t'es procuré ces vidéos, je t'en serais reconnaissant ;)

En ce qui concerne la version d'halo compatible xboxlive c'est niet, Bungie n'en a pas prévue. (A moins d'une grosse surprise ^^)

Si tu veux jouer en ligne pense à aller sur le XBox Connect =)
Posté par kyosphere le 22-07-2006 à 23:44
ouai moi aussi j'aimerais voir la video ou on voit sa ^^!!!parce que je n'en ai jamais entendu parler!!!
Posté par ODST John 107 le 23-07-2006 à 10:43
je vous donne pas le lien direct mais une section du site ou il y a les vidéos : vous avez juste a en choisir une a télécharger!

voila cadeau:  http://www.halo-pro.com/cgi/movies.php
(cliquez sur HaloCE PRO Movies)

vous pouvez également télécharger les vidéos d'halo 2 ou les montage qui déchire pas mal!
Posté par kyosphere le 23-07-2006 à 18:00
heeeuuu genre quelqu'un peut m'aider ??parce que moi je ne connais pas tres bien l'anglais :S donc est-ce que quelqu'un peut me dire ou cliquer ??? merci ;)
biZouX
Posté par ODST John 107 le 11-08-2006 à 13:21
Sa y est ! j'ai trouvé ! tout seul en plus ! lol
Bon, vu que j'suis pas un batard j'vé vous expliquer la manip:
dans un premier temps il faut avoir des grenades sur soi et ètre en combat rapproché ensuite il faut mettre un coup de crosse avec B suivi de B + gachète de grenades juste aprés et pouf! double coup de crosse !
par contre sa balance une grenade en mème temps donc je vous suggère de vite décamper aprés!
Posté par riondalex le 11-08-2006 à 20:05  
je connaisit pas

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
19.44 %
11.11 %
69.44 %
36 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
38.46 %
30.77 %
30.77 %
52 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
52.63 %
14.04 %
33.33 %
57 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo