HALO Xbox (archive)
halo - 343 guilty spark

Posté par dauminique le 24-08-2005 à 20:44
bonjour,

je n'arrive à finir le niveau 343 Guilty Spark, j'ai tué les extraterrestres et je tourne en rond je ne trouve personne à retrouver, merci pour votre aide !
Dauminique
Posté par .guinew. le 24-08-2005 à 21:12
alors la je peu pas trop t'aidais car comme tu le vois les salles sont toutes identiques et il n'y a pas de solution special  mais je peut te donner quelques conseils :
a un moment tu monte sur une sorte de pente incliné ou il y a du feu en dessous afin demonter sur le niveau superieur
a un autre moment tu dois activer un pont de lumierre ( attention , il y en a un qui ne marche pas donc ne crois pas qu'il y a un probleme)
essay de te reperer en regardant quels corps de covenant se trouve a quel endroit dans chaque salles afin de savoir si tu y es deja psser ( ou d'autre petits details dont tu de souviendra ...) voila ++
Posté par Kelesta le 24-08-2005 à 21:17
Salut, est-ce que tu es arrivé à la salle des floods (là où il y a une cinématique)? Si tu es avant, quand tu entres dans la structure, il faut sans cesse que tu te fixes des points de repère pour éviter de retourner sur tes pas et normalement, tu arrives sans trop de problèmes à la salle des 'cages'.
Une fois la cinématique terminée, tue tous ceux qui t'attaquent et ils faut que tu fasses demi-tour. c'est là que c'est vraiment piège car lors de ma première partie, j'ai tourné en rond pendant pas mal de temps. En fait, dans l'une des grandes salles traversées d'une sorte de tranché, il faut que tu montes à l'étage supérieur en te servant des caisses entreposées. bonne chance.
Posté par dauminique le 25-08-2005 à 14:52
salut,
merci pour ta réponse,
le problème, c'est que je tourne en rond dans la jungle, je n'arrive pas à la salle que tu m'indiques, merci d'avançe !
Posté par .guinew. le 25-08-2005 à 17:16  
je pensais que tu etait coinsé dans la structure ...
il faut suivre les lumierre au sol je crois et a un moment tu dois monter sur une grosse racine darbre , meme qu'au sommet de cette racine ce trouve une petite tourelle de covenant ( tu sais celle qu'utilise les grognar, ) voila  je vais quand mme refaire le niveau pour voir

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
21.88 %
9.38 %
68.75 %
32 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
37.25 %
31.37 %
31.37 %
51 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.57 %
14.29 %
32.14 %
56 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo