HALO Xbox (archive)
Un petit challenge en légendaire

Posté par turval le 06-11-2004 à 23:30
Dans le niveau keys ( le niveau ou il faut sauter du vaisseau covenants pour échapper aux floods qui arrivent ), essayez de resister au floods qui arrivent ( ne sauter pas dans le vide). Ouvrez la porte devant le trou mais ne sautez pas et ils arriveront par dizaines. Bien sur faites cela en mode légendaire sinon c'est trop facile.
Vous pouvez essayer en mode solo ou coopératif. La bataille contre les floods dure environ 10 ou 15 min en mode coopératif (10 ou 15 min de tirs continu sans interruption).

Ne vous inquietez pas il ne viennent pas à l'infini ...

Voila un petit défi, pour certain sa sera facile mais c'est un entrainement à 3 jours de la sortie de halo 2 !!
Voila amusez vous bien A+ turval
Posté par simslègue le 07-11-2004 à 08:37
Ton défi m'intéresse c'est pour ca que... je le relève turval!!J'ai déja fait ce niveau en normal et héroïque maintenant ce sera le légendaire.Ca mocupera en attendent halo 2.
Posté par Kelesta le 07-11-2004 à 11:26
15 minutes de shoot. Je sais pas si je vais avoir assez de munitions en mode solo et en plus, les grands floods se foutent pas mal des coups de crosses mais je vais quand même essayer.
Posté par turval le 07-11-2004 à 13:38
Pour le problème des munitions j'ai la solution.
Aprés avoir tué les 4 ou 5 covenants ramenez toute leur armes vers l'endroit ou vous comptez resisté ( je vous conseille juste avant le trou la petite 'salle'), rechargez vos armes a bloc amenez tout ce qu'il vous faut par terre. Nous (en coopéraitif)avons vidé nos deux fusil d'assault, tous le needler que nous avons pu trouver, et les fusils à plasma des élites et bien sur toutes nos grenades. Economiser vos munitions car vous en aurez besoin et les grenades sont extrêmement utile pour vous soulager un peu. Bonne chance a tous et Amusez vous bien !!!
A+ turval
Posté par moskitoss le 07-11-2004 à 13:51
Salut , j'ai fini HALO rn tout les modes de difficulté en cooperatif
Posté par turval le 07-11-2004 à 17:04
Moi aussi j'ai fini tout les niveaux en tout les modes ( en solo et en coopératif). Mais relève ce défi tu verra c'est pas si facile.

Une autre petite astuce pour arrêter le flot de floods qui arrivent, il faut foncer dans le tas et tous les tuer et la aucun floods ne viendra tant que vous serez en dessous (de l'endroit ou ils apparaissent)mais dès que vous repartirez vers le trou il recommencerons à arriver ...
Bonne chance a+ turval.

PS : avec cette petite astuce c'est beaucoup plus facile !! Donc après avoir réussi réessayez sans l'utilisez...
Posté par red storm le 14-11-2004 à 12:56
je ne sais pas vraiment ou sais mais sinon je vait essayer sans tes astuces pour voir sic est si dur que sa....

je te dirai des que j aurai trouver et reussit
a+++
Posté par blue storm le 25-11-2004 à 15:29
S'lut !
Marrant ton défi.
Je vais le faire.
Surtout qu'en 'Légendaire', ça doit être du lourd.
Faut préparer les grenades et faire le plein de munitions.
@ + !

p.s : hep hep hep, toi, tu l'as fais en solo ou juste en coop ?
Posté par turval le 11-12-2004 à 17:31  
Je l'ai fait en solo et en coop. Mais il faut dire que c'est beaucoup plus marrant en coop; c'est aussi plus facile mais bon.
Moi j'ai l'habitude du mode légendaire mais ce moment là est dur même pour un habitué...

Alors personne n'a réussi ???
A moins que tout le monde soit trop occupé à HALO 2 ... (Moi je l'ai fini)
Laissez un message quand vous aurez réussi le défi, j'aimerai bien savoir si qqn (à part moi) a réussi...
a+ turval

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
23.08 %
10.26 %
66.67 %
39 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
38.46 %
30.77 %
30.77 %
52 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
52.63 %
14.04 %
33.33 %
57 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo