HALO Xbox (archive)
niveau que vous preferez.

Posté par Major 125 le 18-10-2004 à 21:24
Je voulais savoir le niveau que preferez et le niveau que vous detestez.
Posté par Kelesta le 18-10-2004 à 22:31
Salut. Pour celui que je préfère, j'hésite entre 343GuiltySpark, l'Attaque de la salle de contrôle et la Panse sinon il y en a aucun que je déteste.
Posté par poulka le 18-10-2004 à 22:50
moi je peux vous dire que d'apres moi le meilleur niveau de halo c'est'l'Attaque de la salle de controle'!!!!!!une pure merveille!!!!

poulka:je pense que ils y en a beaucoup qui sont d'accord avec moi!!!
Posté par Jarel le 18-10-2004 à 23:29
Niveau 2 en légendaire avec l'attaque de la tour. C'est fort Alamo un grand moment d'anthologie et de survie, inoubliable même à deux!
Posté par Woryss le 19-10-2004 à 03:30
slt, alors moi mon niveau prefere c l'attaque de la salle de controle et celui que je deteste le plus c la bibliothque. J'ai hate pour Halo 2:)

@+
Posté par tupac46 le 19-10-2004 à 08:47
moi mon niveau préféré c'est le cartographe silencieux parce que je trouve que c'est l'un des plus beaux niveaux,et de plus avec des copains on joue en mode coopération et on fait des sauts en warthog(d'ailleurs on arrive a monter sur la falaise tout en haut,c'est impressionant)voila
Posté par blue storm le 19-10-2004 à 16:48
Le niveau avec le sniper au départ (64 cartouches = waouh !).
Je l'adore ! En 'Légendaire', il nécessite un sacré tact et de la concentration. Il est vrai que pour avoir une chance, il faut le connaître par coeur et s'être entraîné dans les modes de difficulté en dessous.
D'ailleurs, je le préfère en mode 'Héroique', avec les commandos de Marines qui se succèdent pour les pas doués.

J'aime ne pas être doué dans ces cas-là   :)  parce que de toute façon, j'ai réussi à en sauver 4 une fois arrivés dans le vaisseau Covenant avec les Elites jaunes, Jackals, Grunts qui sortent autour de vous et vous mettent en pièces et après, il y a les Hunters et en mode 'Légendaire', ils ne jouent pas la comédie.

Aaah ! Ce niveau m'a fait vibrer plus que tout autre. Sacré sueurs froides car il faut se battre dans des espaces confinés et la luminosité est faible, s'il s'était rapproché d'un Splinter Cell, ça aurait été trop formidable !!
Posté par greg-93 le 19-10-2004 à 18:22
Moi mes préférés sont Halo, le Cartographe Silencieux et l'Attaque de la Salle de Contrôle, et ceux que j'aime le moins c'est ceux où il y a des floods, on ne fait que repasser dans des lieux déjà visités pratiquement.....
Posté par blue storm le 20-10-2004 à 08:56
C'est clair ! Je déteste les Floods. Cependant, ils rajoutent de l'intérêt au jeu. L'histoire est moins linéaire : Humains contre Covenants, Covenants contre Humains...
Posté par greg-93 le 20-10-2004 à 15:34
C'est vrai, mais ils auraient très bien pu inventer une autre race d'Extraterrestre....Un peu moins collante quoi ;) Mais c'est vrai que l'histoire tient quand même la route et que ça rajoute de l'intérêt....
Posté par Kelesta le 20-10-2004 à 21:40
Moi je trouve que les floods sont cool. D'une part ils changent des covenants car ils n'ont carrément pas le même comportement. Et en plus, leur apparition dans le niveau 6 (excellent) donne une ambiance à la Aliens au jeu qui n'est pas désagréable du tout. Cela nous conduit à des affrontements entre plusieurs camps (nous, les covenants, les floods et 343GuiltySpark) et du coup, on est pas toujours le seul pris pour cible dans les batailles. C'est génial.
Posté par red storm le 20-10-2004 à 21:59
salut
moi celui que je prefere c le Cartographe Silencieux il est tros bien est celui que je deteste c la bibliotheque .
voila c tout
Posté par turval le 27-10-2004 à 00:00
Moi je prefere la Salle de Controle et après mur reflexion celui que j'aime le moins (mais qui est quand meme très bon comparé à d'autres jeux) c'est 343 gulty spark.
Posté par Anonyme le 27-10-2004 à 14:51
moi je préfère deux trahison mais je hais 343 gulty spark du genre rencontre avec le 3 type

dans halo il y a 3 type  sniper s est la meilleur catégorie (s est moi )
                                 moyen s eux qui arrive a s en sortir
                                 merde s est se qui fonce dans le tas
Posté par blue storm le 25-11-2004 à 15:37  
S'lut !
J'ai pas donné le niveau que je déteste.
Mmmm...
A vrai dire, je ne sais pas s'il y en a un que je déteste.
En fait, je les aime bien tous dans l'ensemble car ils sont complémentaires.
Disons qu'en 'Légendaire', celui que j'aime le moins est la 'Bibliothèque'. D'un autre côté, si je l'aime le moins, c'est bien parce qu'il est corsé. Or, un tel niveau rajoute du charme au jeu et le joueur est 'happy' lorsqu'il y arrive.
Je l'admets : ce niveau est bourrin à souhait, il faut exploser des Floods par centaines.
Pas le plus intéressant.

@ + !

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
22.73 %
9.09 %
68.18 %
44 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
38.46 %
30.77 %
30.77 %
52 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.45 %
13.79 %
32.76 %
58 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo