HALO Xbox (archive)
S'il y avait des add-ons pour Halo, qu'auriez-vous aimé ?

Posté par blue storm le 06-10-2004 à 09:32
Bonjour à tous !
C'est peut-être un sujet récurrent mais j'aimerais savoir ce que vous auriez aimez en plus trouver dans Halo. Bien sûr, Halo 2 arrive et il y a des tas d'améliorations. Néanmoins, sans doute, vous ne trouverez pas tout ce que vous auriez souhaité. En clair, je vous demande d'imaginer le Halo de maintenant et de dire ce que vous aimeriez rajouter s'il existait des add-ons.

Pour ma part, côté technique, pas grand chose à dire.

J'aurais aimé que les corps disparaissent moins vite et restent présent durant tout le niveau (pour apprécier le carange). Idem pour les impacts de projectiles et les traces de sang. Les quelques bugs à enlever. Tout ça ne mange pas de pain.

Par contre, en mutijoueur, j'aurais vraiment aimé pouvoir incarner un Grunt ou un autre Covenant et surtout un Marine pour pouvoir effectuer leurs superbes roulades. Vous vous imaginez à trois potes (trois Grunts sur un autre (un spartan) ? Top délire ! Avec un système de points par équipe, par exemple, chaque équipe dispose de 50 (au pif hein) points : un Grunt vaut 2 points, un Marine 7, un Jackal 8, un Elite 12 etc...

Sinon, pouvoir utiliser les armes ajoutées dans la version P.C.

Enlever les problème de crétinerie absolue des Marines.

Ajouter des grenades Flash ou fumigènes ou les deux ouais.

Rajouter des véhicules, je veux toujours autant mon hélico de combat, petit, rapide, maniable, silencieux et bien armé (comme tout bon hélicoptère de combat me direz-vous ;)). Il serait un équivalent au Banshee et hop 'tite bataille aérienne, 'let's go !'

Des véhicules pour les Grunts genre : scooters des airs.

Plus de batailles Marines/Covenants avec nous au milieu.

Batailles sur l'eau, jet skis humains, vedettes et équivalent Covenant.
Sur la carte du Cartographe silencieux par exemple et en multi.

Je pense avoir tout dit.

Allez ! Venez vous exprimer, je suis sûr que vous avez tous beaucoup à vous exprimer sur ce sujet. Et pour ceux qui disent que ce jeu est bien tel qu'il est, ne jouez pas les rabats-joie, y'a bien un truc en plus que vous auriez aimé. ; ) Même si ce genre de conversation ne sert à rien si ce n'est de partager nos opinions et qui sait ? Bungie lira nos avis... Faut pas rêver là. Pfff, crevé !
Allez ciao ! J'vous attends.
Posté par simslègue le 06-10-2004 à 10:12
Salut,moi je voudrai:
_Que les marines et les covenants puissent changer d'armes car il sont vraiment chient à force d'avoir les mêmes armes tout le temps!
ex:un marine qui prend un lance roquette à la place de son snipe ou un grunt qui prend une épée ou la mitrailleuse à plasma.

_J'aimerai avoir les armes de la version pc et d'autres style:lance grenade qui lance nos grenade encore plus vite et plus loin ou une bonne épée ,un snipe et un lance roquette covenants.

_ je voudrai moi aussi des véhicules en plus comme les vaisseau queon voit avec le vaisseau humain du début comme ca il y aura des bataille aérienne et dans l'espace,des motos  pour passer dans des petits endroits d'abitude inaccessible et des bateaux ou des sous marin pour des combats sous l'eau!!!!!

_ Je voudrai pouvoir faire les roulades des marines ou les roulades en sautant des élites.

_plus des gigantesque batailles aérienne et terrestre genre 50 marines contre 60 covenants!! mais faut pe'têt pas rêver.

_Enfin il y a encore une chose: en multi, je voudrai pouvoir avoir des covenants comme ennemis et pouvoir en mettre le nombre que l'on veut!!!!Et que l'on est des covenants et des marines ou encore des floods  comme perso !!!!!!

voilà, c'est tout mais j'aurai vraiment espérer avoir tout sa dans ce grand et magnifique jeu.

Salut

Simslègue
Posté par greg-93 le 06-10-2004 à 15:26
Alors, y'a plein de trucs que je voudrais:
- + d'armes!! Armes blanches tout d'abord, ensuite plus d'armes à feu Covenants et Terrestre, et enfin plus de types de grenades(fumigène, flash, incendiaires, à gaz, etc....)
- + de niveaux! Ca manque vraiment d'un bon gros niveau avec un 'vrai' carnage, des troupes qui arrivent en renfort pendant le combats, des trucs qui pètent de partout, le soutient d'artillerie.... Qui durerai une bonne vingtaine de minutes....
- Plus d'ennemis! Des ennemis plus nombreux, plus intelligents, plus tout quoi!
- Plus d'alliés! Pourquoi ne pas avoir une autre race extra-terrestre comme ami par exemple??
- Plus de véhicules! Un hélico serai sympa, mais je pense qu'une moto ou autre serait sympa.
- Plus de mouvements! Roulades, se cacher derrière un objet, observer au coin d'un mur, escalader des objets....
- Des alliés plus futés! Changer d'armes, se mettre à couvert, partir quand une grenade arrive.....
- Plus d'interaction avec les alliés et ennemis, les incendier avec le casque ou alors demander de l'aide.....
- Plus de tout!!! + long, + fun, + rapide, + mieux!
Posté par Kelesta le 06-10-2004 à 16:02
Moi mon rêve absolu, se serait de disposer d'un éditeur de cartes en multi. Celles déjà dispo sont bien mais quand on les à toutes fait des dizaines et des dizaines de fois, on connaît toutes les méthodes à adopter du coup, on fini par ne plus innover beaucoup.
Posté par simslègue le 07-10-2004 à 18:33
Je crois que ce serai impossible d'avoir un éditeur de carte en multi KELESTA.D'abord parce-que c'est un fps et perso,j'ai jamais vu un fps avec éditeur de carte puis il y a trop de choses à mettre dans une carte (batiments,paysages,armes,etc...).
Posté par Kelesta le 07-10-2004 à 20:35
Salut simslègue. J'ai dit qu'un éditeur de cartes, c'était mon rêve sur Halo et... ce n'est qu'un rêve. Je sais bien que sur Xbox, c'est pas trop faisable mais les éditeurs de cartes pour FPS, ça existe vraiment, sur PC. J'en ai jamais manié pour ce type de jeu mais y'en a un par exemple pour Half-life (évidenment, il n'est pas fournit avec le jeu de base).
Posté par xX OXYGENE Xx le 09-10-2004 à 21:21
alors moi:
-j'aimerais avoir beaucou + d'armes

-comme on la deja dit: en multi comme perso des marines oudes covenantset des floods!!

-avoir beaucoup plus de niveau clair et  moins de niveau sombrrrreeee

- avoir plus de vehicule,ou en multi avoir des ghost!!!!(1 contre 1)

-avoir plus d'ennemis et de marines avecs nous!

-s'allier avec des covenants

-plus de race de monstre (allier ou ennemis)

-que Halo soit un RPG-GUERRE!!!

-qu'on puisse faire des missions en temps que covanants!

-porter plus d'arme!!

-qu'il y est une porte des etoiles comme stargates!!!!et visiter plein plein et des  millards de planete a explorer!!!

-etc...

WILLI48
Posté par tupac46 le 19-10-2004 à 08:59
moi ce que j'aurais surtout aimé c'est abvoir les améliorations que l'on a avec le pc c'est a dire d'autres niveaux multis,le lance flamme et le lance roquette alien,et le warthog avec lance flammes.mais bon a quoi bon parler d'add-on,alors qu'halo2 sort dans...22jours!!!
Posté par blue storm le 19-10-2004 à 16:27
Ben et alors ? Il n'y aura pas forcément tout ce que tu veux dans Halo2. C'est même certain. Tout ce qui compte est que le second volet soit aussi fun que le précédent.
Posté par tupac46 le 21-10-2004 à 14:51
ouais je suis d'accord avec toi,mais quand même,halo2 ira bien plus loin:mode solo plus long,les bots(normalement)on peut porter deux armes a la fois,etc...donc il sera non seulement plus fun,mais aussi plus complet...
Posté par blue storm le 16-11-2004 à 15:51
S'lut !!
Autre chose à rajouter :
les ennemis sont un peu bêtes parfois dans Halo.
Je ne parle pas des Grunts qui se balancent des grenades à la face ou sur leurs camarades, non, ça c'est marrant.
Ou alors les Elites qui frappent leurs semblables sans le faire exprès et les tuent parfois surtout si ce sont des Grunts (ou alors, ils se vengent : 'j'aime pas ta tronche toi, tiens, j'en profite pour te démolir'). Hé hé. Je suis bête. Lol !

Tout cela est cohérent, par contre...
Par exemple, ils marchent tranquillement, ils entendent du bruit (nous), ils sursautent, ils regardent autour d'eux, et deux secondes après, ils remarchent tranquillement comme si de rien n'était.
Posté par greg-93 le 16-11-2004 à 19:42
Oui, c'est vrai que ça ne fait pas forcément très réaliste, mais bon, on n'est pas dans Splinter Cell non plus, c'est plus l'action que l'infiltration qui est privilégiée! ;)
Posté par blue storm le 25-11-2004 à 15:40  
S'lut !
Un mix des deux, ça aurait pu le faire.
Et en fait, même si ce n'est pas de l'infiltration, il faut quand même que le comportement des ennemis soit crédible.

@ + !

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
22.73 %
9.09 %
68.18 %
44 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
38.46 %
30.77 %
30.77 %
52 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.45 %
13.79 %
32.76 %
58 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo