HALO Xbox (archive)
Que conduisent les marines ?

Posté par simslègue le 29-10-2004 à 19:38
Je voudrais savoir, qu'est-ce que conduisent les marines appare les ghosts?Parce-qu'ils ne viennent dans le véhicules que quand on n'y ai en conducteur sinon, n'viennent pas.
Posté par E-60 le 29-10-2004 à 20:08
Rien, un marine montera que ns un ghost ou dans un Scorpion et un Warthog avec conducteur Spartan
Posté par simslègue le 29-10-2004 à 20:15
C'est dommage.Mais merci pour ta réponse.
Posté par turval le 02-11-2004 à 14:24
C'est dommage pour halo 1 mais dans le très attendu halo 2 (d'après une vidéo) j'ai vu que des marines conduisaient des warthogs et nous nous montions en tireur. Vivement qu'il arrive ...
a+ turval
Posté par simslègue le 07-11-2004 à 08:41
En parlant de warthog,il paraît qu'il auront de nouvelle chose comme un canon à la place de la mitrailleuse antiaérienne,c'est vrai ??Et est-ce qu'il auront d'autre chose en plus ou remplacé??Merci d'avance.Simslègue!
Posté par turval le 07-11-2004 à 11:09
Oui les warthogs auront un lance grenade ...
Mais une autre amélioration pour les véhicules c'est leur état, pour un ghost par exemple il sera abimé de plus en plus jusqu'a exploser.
Et bien sur les ghost auront une sorte de boost.
Voila à ma connaissance c'est tout...
a+ turval
Posté par Kelesta le 07-11-2004 à 11:21
Ca c'est pas nouveau. Dans le premier aussi les ghosts sont destructibles.
Posté par turval le 07-11-2004 à 18:00
Oui je sais que dans le premier ils sont destructible mais la on voit leur état. Par exemple:la tôle du ghost part, on voit le moteur etc... Les dégats sont visible même quand on est pas le conducteur. Et c'est pareil pour tout les véhicules.
Posté par blue storm le 10-11-2004 à 09:38
S'luut !!
J'ai vu une vidéo montrant les véhicules destructibles et il y a encore des progrès à faire du côté de la gestion des dégâts.
Pour le Warthog par exemple :
3 coups de 'battle rifle' dans un enjoliveur crève le pneu mais une roquette à tête chercheuse retourne juste le Warthog et laisse les pneus intacts.
Pourtant, elle frappe bien l'arrière du véhicule.
Il faut deux roquettes pour exploser complètement le tout-terrain.
Le pire c'est que dans ce trailer, le perso s'acharne ensuite sur un pneu en le frappant avec son 'battle rifle'...et ça fait que dalle...
No coment !
Posté par xX OXYGENE Xx le 12-11-2004 à 20:43
Puis , j'ai entendu dire qu'il y aura de nouveaux vehicules!!
Je me suis mal renseigné alors...
Mais Halo2 va donné!!!!!
*willi48*
Posté par simslègue le 14-11-2004 à 08:47  
Merci pour vos réponse,mais maintenant que halo 2 est sorti je vais clore la disscussion.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
23.08 %
10.26 %
66.67 %
39 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
38.46 %
30.77 %
30.77 %
52 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
52.63 %
14.04 %
33.33 %
57 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo