HALO Xbox (archive)
arme prefere

Page n° 1 - 2 - 3

Posté par popje le 19-08-2004 à 21:22
bonjour jaimerais savoir ses koi vos armes preferer dans halo (xbox ou pc)
moi personellement en mode mutijoueur dans presque tout les niveaux ses le roquette et le sniper, en mode campagne ses le shotgun et le plasma automatique (generalement) bon et vous ??
Posté par Faint le 19-08-2004 à 21:57
Salut popje,

alors mon arme préférée est le fusil à pompe M90 et le fusil d'assaut MA5B.

En multi-joueurs comme toi, le lance-roquettes M 19 SSM et le fusil de Sniper S2 AM.

@+
Posté par Kelesta le 19-08-2004 à 22:15
Salut.Mon arme préférée en mode multijoueur, ça dépend des niveaux. Dans ceux où l'on a de l'espace (type Blood Gulch), j'ai un petit faible pour le pistolet (3 ou 4 balles dans la tête et l'affaire est réglée) et le sniper. sinon pour les niveaux plus petits et sur plusieurs étages (Prisoner par exemple), c'est sûr que c'est celui qui a le basooka qui est le plus avantagé.
En mode solo, j'aime bien le flingue pour tous les types d'ennemis (surtout les hunters), avec le needle, les élites ne font pas long feu et le top pour se débarasser des floods, c'est selon moi le fusil à pompe.
Posté par simsb90 le 20-08-2004 à 09:10
moi en campagne, généralement, je prends le petit fusils a plasma qui sait faire une grosse boule verte (c est pas pour ca que je le prend mais pour plus grande autonomie), et le snipe.
en multi joueur, la je prends l autre fusils a plasma (l automatique) et le fusils a pompe.
Posté par nico ninja31 le 20-08-2004 à 10:15
salut moi perso c le fusil a pompe
dans tous les modes
Posté par stanley000 le 20-08-2004 à 10:28
moi c'est toujours le petit flingue
Posté par eagle 67 le 20-08-2004 à 11:21
Salut, quand je joue je prend toujours le fusil à pompe avec le fusil d'assaut. par contre dans les niveau où y'a pas encore le fusil à pompe je prend le fusil d'assaut avec le plasma automatique.
Posté par 1213 le 22-08-2004 à 14:00
Salut tous le monde
Y a rien a faire c'est le fusil a pompe et le fusil plasma automatique tout mode confondu
Stan (1213)
Posté par popje le 25-08-2004 à 15:15
mais... nico ninja 31, ta lair fin quand tu est pris avec le fusil a pompe dans le niveaux. blood glutch ou boarding action, mais en tk je voulait dire aussi que jaime bien le pistolet, comme lautre dit, exactment 3 balle dans la tete et le tour et jouer, meme si je suis meilleure au pistol et au sniper que avec toute les autre arme (a part le rocket)
Posté par métaleux du 68 le 27-08-2004 à 09:10
salut moi mes armes ces le needier,le sniper,le lance roquette,le fusil a pompe,le canon sur le wartoge,les deux sorte de  grenade
Posté par greg-93 le 27-08-2004 à 10:16
Y'a rien à faire, j'aime bien toutes les armes, mais j'ai une préférance pour le combo Mitraillette humaine et shootgun... Le Snipe est pas mal aussi, le pistol le remplace très bien lorsque on a pas encore le fusil à lunette.... Le needler est puissant contre les Elites, mais sachant qu'il faut vider un chargeur, mieux vaut n'en avoir qu'un à tuer, donc il est bien avec le petit pistolet( on fait le ménage avec le zoom 2X et quand il ne reste qu'un élite on fonce). Le petit gun est bien aussi avec ses grosses bastos vertes contre les Covenants avec des boucliers énergétiques( Jackals et Elites), en combo avec une autre arme pour switcher et ensuite les déscendre c'est bien, genre Mitraillette humaine. La mitraillette Covenant est puissante contre les Elites et Jackals, mais elle surchauffe trop vite... Enfin, contre tout le monde, et particulièrement les floods, le shootgun fait des ravages...
Posté par popje le 01-09-2004 à 22:11
je suis daccord avec toi greg mais myki, le needler est bon seulment contre les elite en mode legendaire ou heroic, en mutijoueur il est nul dans la plus part des tableaux.

ps: pour savoir ya tu quelqun qui joue halo pc ici?
Posté par greg-93 le 02-09-2004 à 10:01
Moi je joue sur Xbox, la version PC( US) est plus moche et moins fluide que la vers. Xbox
Posté par Kelesta le 02-09-2004 à 19:10
Je pense comme toi mais il faut reconnaître que la version PC a des petits bonus dont on aimerait bien bénéficier sur xbox. Enfin... une fois que le 2 sera sorti, on ne pensera plus à tout çà.
Posté par greg-93 le 03-09-2004 à 18:19  
Et puis si la conversion PC du 2 incluera de nouvelles armes, on pourra surement les avoir avec le Xbox Live ^^

Page n° 1 - 2 - 3

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
21.88 %
9.38 %
68.75 %
32 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
37.25 %
31.37 %
31.37 %
51 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.57 %
14.29 %
32.14 %
56 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo