HALO Xbox (archive)
commment sauter avec le quad?

Posté par newxbox le 22-09-2004 à 13:04
Je viens de déclencher l'explosion des moteurs du vaisseau et j'ai 6 min pour sortir de là. Le vaisseau récuperateur se fait descendre et Cortana me dit de me diriger vers un autre vaisseau avec l'espece de quad. Quand j'arrive au bout, elle me dit qu'en allant vite, je peux sauter le pont.....mais à chaque fois je meurs quelques dizaines de metre plus bas!!!!!!!!!
Que faut il faire pour réussir ce saut?
Merci de votre aide.
Posté par DEVIL02 MAY CRY 2 le 22-09-2004 à 15:53
Et ben,le petite fleche bleu que tu as quand tu est dans le warthog,pointe la vers le plus haut possible,normalement tu arriveras dessus,le tout reste de bien dosé.
Posté par Kelesta le 22-09-2004 à 16:32
Il y a une méthode infaillible. Une fois que tu as sauté dans le vide, tournes ton warthog de manière à ce qu'il atterrise perpendiculaire au sens de la route, tu te fais ainsi ejecter lors de l'impact mais tu restes vivant.
Posté par blue storm le 23-09-2004 à 15:13
Salut !!
Si tu arrives à bien stabiliser ton Warthog dans les airs et à atterrir sur les quatres roues plus ou moins en restant dans le sens du chemin, tu ne devrais pas avoir trop de problèmes. Par contre, il ne faut surtout pas freiner sinon tu meurs sur le coup en atterrissant généralement.
Posté par Mike B. le 23-09-2004 à 15:43
t'aura surement remarqué qu'en cooperation tu ne meurs pratiquement jamais a cet endroit, en solo, la meilleur façon c'est d'aller bien droit mais en n'allant pas trop vite. Au début de la ligne droite avant le jump, lache les gaze jusqu'a ralentir presque au max puis remet les a fond tout en reguardant en l'air comme mentionner dans une autre réponse. En toute logique tu devrais rester dans warthog a l'aterrissage, ou au pire te retrouver a coter avec un peut moin de bouclier... bonne fin si tu l'avai jamais vue..
Posté par newxbox le 23-09-2004 à 17:30
merci pour toutes vos réponses je vais essayer.
Pour la fin je ne l'ai pas encore vue mais j'ai hate.
Posté par newxbox le 23-09-2004 à 18:48
voilà j'ai fini.
Y a plus qu'a tous les tuer dans un mode plus difficile et a acheter un nouveau jeu!!!!!!!
Posté par Kelesta le 23-09-2004 à 19:50  
Je te conseilles de finir Halo en Légendaire. Dans ce mode, le jeu prend carrément une autre dimension (et puis du coup il y a une petite séquence en plus à la fin)

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
21.95 %
9.76 %
68.29 %
41 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
38.46 %
30.77 %
30.77 %
52 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
52.63 %
14.04 %
33.33 %
57 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo