HALO Xbox (archive)
halo mysterieux ???

Posté par popje le 19-08-2004 à 21:29
bonjour, je suis sur que vous connaiser tous halo xbox, halo pc, halo 2, mais il y en a un autre ????, on lapelle pre-xbox, setait un halo qui a sorti en 1997 je croit, il a sortie au pc, ensuite il lon mis sur xbox pas longtemp, le boitier de se jeux etais rouge, pas le meme que celle en se moment, dans se supposer halo pre-xbox, il a plusieur fusil jamais vue !, le lance flamme, une machette, un arpon !,plusieur niveaux totalement inconnue !, jaimerais bien essayer se halo la, je suis sur que certain de vous l' ons, ses pas la meme chose au canada et en france, il aurait meme des sorte de dinausor comme enemy, je me demande bien ques que sa pourrait etre se fameux halo, si quelqun peut me renseigner... contacter moi, merci beaucoup

ps: si vous me croyer pas quil exist aller sur  http://www.bungie.net et clicker halo, xbox, vous aller apercevoir un pre-xbox, lhistoire et des image seront disponible !
Posté par Kelesta le 19-08-2004 à 22:06
J'ai déjà vu les images dont tu parles mais ils s'agit de la préversion de Halo. Il ne s'agit pas des images d'une autre version jouable de halo mais des 'brouillons' de la version définitive.
Posté par popje le 25-08-2004 à 15:23
oui p-e des brouillon mais il a deja eu beaucoup de gens qui on jouer avec !, je le sais moi meme jai deja rencontrer un gars qui lavait sur pc et qui etais sur xbox-soluces,
Posté par Kelesta le 25-08-2004 à 18:13
Beaucoup de gens ça m'étonnerait. En tous cas, tu aurais dû te renseigner auprès de ce fameux gars qui le possède sur PC. je pense que si vraiment il l'avait, tu aurais pu lui demander comment se le procurer.
Posté par darkwarrior le 25-08-2004 à 18:19
nan ta tout faux dsl de te le dire mais c'était ce qu'y était prévu sur xbox mais faute de temps bungie a abandonné le plus gros du projet sur des interviews bungie dit qu'ils ont abandonné plus de 60% de ce qu'il avait prévu car le jeu devait sortir en même temps que la xbox au US
Posté par popje le 01-09-2004 à 21:56
peut importe moi je vie au quebec et je lai vue se jeux en vente, le boitier etais pas le meme que le halo quon connait tous je sais pas si ses pareil en france mais en tk, croyer moi ou non je voulait vous informer
Posté par mimi_=) le 02-09-2004 à 23:00  
salut popje! je viens moi aussi de QUÉBEC! et bien moi aussi je les vues... je crois que s'est au futur shop..mias je ne sais vraiment pas c«,est peut-etre à un encan ou à un marché au puce! mais pour futur shop va voir sur le site! et puis bonne chance si je le revoye je t«'en reparle!
bye bye
mimi_=)

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
23.08 %
10.26 %
66.67 %
39 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
38.46 %
30.77 %
30.77 %
52 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
52.63 %
14.04 %
33.33 %
57 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo