HALO Xbox (archive)
qui a fini halo en légendaire

Page n° 1 - 2 - 3

Posté par jupiter le 13-05-2004 à 10:02
j'ai fini halo en mode normal et j'ai deux niveau au dessus difficile et légendaire alors est ce que seul le dernier mode est infaissable ??? il y a t il plus d'ennemis plus d'hunters ????

sinon j'ai lu l'avis de herp sur halo et je suis pas ok avec ce que tu dis essaye de tuer un élite avec une mitrailleuse tu y es pdt 10 jours alors que l'arme des covenants (fusils à plasma) est bcp plus rapide en résumé utiliser les armes covenants sur les covenants (à part les hunters) et surtout pas sur les morts vivants préférer le fusil à pompe
Posté par DEVIL02 MAY CRY 2 le 13-05-2004 à 10:27
Ben moi j'ai fini halo en légendaire,trop facile et sérieusement,le fusil à pompe et le lance roquettes et plus efficaces sur les élites que sur les armes à plasma.
Posté par YojiMetal le 13-05-2004 à 11:24
lol DDE, moi osi jai fini le jeu en légendaire... et personnelement je prend un fusil a pompe avec un snipe(si possible) et sinon une mitrailete pour les ptites merd** (les rejetons des truc qui explosent mé je sai plu leur nom er!!!)
Posté par LYCAN le 13-05-2004 à 16:42
salu moi je l'ai fini dans les 4 mode sans l'aide d'un ami mais j'y ai mi du temps mais c'est fesable
Posté par poulka le 13-05-2004 à 17:33
moi j'ai fini le jeu plusieur fois en legendaire avec un ami et j'ai fini une fois en entier le jeu en legendaire mais cette fois si en solo!!!!!!
Posté par simsb90 le 13-05-2004 à 18:00
moi je suis un pro a ce jeu! souvent avec un pote on se fait un petit niveau en légendaire les doigts dans le nez: on est vraiment des big betes! en plus on a trouvé plein de trucs pour avoir encore plus facile.
Posté par hervp le 13-05-2004 à 18:05
Avatar de hervpC'est vrai qu'a force de jouer j'ai repéré que les armes a plasma pouvaient etre utiles mais pour moi les meilleures armes restent les armes terrestres (fusil a pompe trop bon!!!). Mais bon chacun a son avis là dessus...
Posté par saab le 18-05-2004 à 13:24
Moi je l'ai fini dans tout les sens du terme, mais sérieusement parlé chacun à son arme préférer pour mutiler les enemies, donc à toi d'essayer toutes les armes et de voir laquelle te convient le mieux pour massacrer.
Posté par malcomix le 22-05-2004 à 13:32
voila jai aussi fini hallo en legendaire je critique pas mais .. il est vrai que c est pas infaisable mais de la a dire les doigts dans le nez -_-
Posté par Jurian le 23-05-2004 à 23:10
Moi aussi j'ai fini le jeu en Légendaire, ça devient tellement facile que je suis obligé de me divertir avec autre chose comme dans la mission 'Attaque de la salle de contrôle', entrer dans les couloirs avec un Ghost, j'ai même réussi à caller un Banshee dedans mais c'est pas ce qu'il y a de plus discret et je me suis fait canarder de partout...
Posté par YojiMetal le 24-05-2004 à 11:37
ben un petit high scor pour moi ^^:
fini le premier nivo en legendaire en donnant que des coups de croses !!!
sof pour le gros ( que du petit flingue)....
voila c tou ( le mec pa vantar meme si c vrai ^^)
Posté par saab le 24-05-2004 à 16:55
Attention si tu la jouer dans tout les sens du terme le jeu deviens très facile même en légendaire surtout pour le dernier stage qui est un jeu d'enfant...
Posté par YojiMetal le 24-05-2004 à 17:11
ben moi le dernire nivo est celui ou jai le plus de mal, et pourtan jaime bien conduire...
Posté par E-60 le 01-06-2004 à 16:57
contrairement a ce kon peut penser, légendaire, ave un peu d'exp, c'est trop simple: c'est presue pareil qu'en héroïque avec juste un peu plus de résistance pour les ennemis. Le seul truc plus dur, c'est la fin de la panse, dans le Warthog, les sentinelles font hyper mal
Posté par YojiMetal le 01-06-2004 à 17:36  
les sentinelles font mal même en facile^^. Mais bon voila, tous le monde est d'accord, le jeu avec un peu d'entrainement est relativement simple... et répétitif...

Page n° 1 - 2 - 3

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
21.88 %
9.38 %
68.75 %
32 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
37.25 %
31.37 %
31.37 %
51 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.57 %
14.29 %
32.14 %
56 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo