HALO Xbox (archive)
Il faut que j'achète ce jeu?

Page n° 1 - 2

Posté par lilouu le 15-07-2004 à 13:52
Salut!

J'ai beaucoup entendu parler de jeu... IL paraît qu'il est formidable.

Qu'est-ce qu'il a de si spécial ?

Merci de me répondre
Posté par hervp le 15-07-2004 à 15:16
Avatar de hervpPour repondre a la question que tu poses en intitulé du sujet, c'est oui absolument.
Sinon pour te decrire Halo, c'est un jeu fabuleux, meme s'il est ancien, il reste une reference. En plus, le fait qu'il soit ancien l'a fait rentrer dans la collection classics donc il ne coute plus que 30€, raison de plus pour l'acheter.
Les graphismes sont superbes, la jouabilité est excellente et la bande sonore parfaite. Sans oublier le scenario qui est sans faille.
Un seul conseil, achetes le!! tu ne le regretteras pas...
Posté par lilouu le 15-07-2004 à 15:38
Merci de ta réponse :-) je vais l'acheter si tu dis que ça vaut  le prix.

A+
Posté par YojiMetal le 15-07-2004 à 17:15
Achète le car tu pourras d'une t'entrainer, et de deux, t'amuser jusqu'au mois de Novembre... en tous cas prevois de l'argent pour acheter le 2, ca c'est sur!!!
Posté par lilouu le 15-07-2004 à 17:41
Ben tant mieux que le halo 2 n'est pas encore sortie... cool merci les gars!
A+
Posté par YojiMetal le 15-07-2004 à 18:14
De rien, ici fait pour ca!!!
Posté par Hayabusa Gaiden le 15-07-2004 à 21:22
je suis d'accord avec tout ce petit monde lilouu...
c'est vraiment un jeu excelent
Bizes ciao
Posté par DX7tryton le 16-07-2004 à 14:07
C'est plus quand jeu!!! mais tu dois aimé les FPS je pense... Parce que tu dois shooter shooter shooter..... je lui donnerai 19.5/20
Tch@o!!!
Posté par lilouu le 16-07-2004 à 16:41
C'est quoi les FPS ? Excuse moi
Posté par DX7tryton le 16-07-2004 à 16:44
FPS = First Person Shooter. ( shoot à la premiere personne )
Posté par lilouu le 16-07-2004 à 16:56
Ah ok :-) Ben je verrai bien. Je donnerai mon avis de jeu plus tard.
Posté par Balistic le 16-07-2004 à 18:32
Essai de garder de l'argent pour doom 3 ou half life 2 aussi :il von claquer !
Posté par YojiMetal le 17-07-2004 à 10:56
Ouais, deux bons jeux en perssperctive!!! Sinon ben garde de l'argent aussi pour Halo2!!
Posté par xbox-player le 17-07-2004 à 19:59
ouai, pas de doute c'est vraiment un super jeu....tout autant que doom 3, half-life 2, et bien sur Halo2 !! sa en fait du fric hein?? sans compté que si tu aimes les jeux de roles genre morrowind, attend aussi fable!! a+ et entraine toi bien, histoire de le finir en légendaire!! (c'est le mode le plus dur, sauf si tu joue contre moi, lol!! je déconne!!) a+
$xbox-player$
Posté par Kelesta le 17-07-2004 à 21:58  
Je pense pas que Half-life 2 sortira sur XBox mais seulement sur PC et quand je dis sur PC, je veux dire sur de très bons PC donc ceux qui ont un ordi minable comme le mien, à part squatter chez quelqu'un qui pourrait avoir ce jeu, ils n'auront pas le bonheur de pouvoir y jouer. ( sinon pour le thème principal de cette conversation, Halo est LE jeu à posseder sur XBox, se serait vraiment dommage de passer à côté d'un pareil bijou)

Page n° 1 - 2

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
22.73 %
9.09 %
68.18 %
44 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
38.46 %
30.77 %
30.77 %
52 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
53.45 %
13.79 %
32.76 %
58 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo