HALO Xbox (archive)
Pour ce qui est des trucs zarbi.

Page n° 1 - 2 - 3 - 4

Posté par blue storm le 23-06-2004 à 09:06
Je sais pas si vous avez remarqué mais des fois, il y a des trucs bizarres qui se passent dans Halo.

Par exemple, dans le niveau Halo (où faut chercher les nacelles de survie).
Après avoir traversé le pont, s'être éloigné du vaisseau de larguage Covenant qui arrive.
Et ben, j'ai remarqué qu'en arrivant à la zone où il y a des Grunts et un Elite qui nous attendent en embuscade avant d'arriver à la première nacelle de survie ; si jamais il y a un des deux ou les deux (chais pas) Banshees qui survolent cette zone ; l'Elite pilote crève et le Banshee tombe vide.

Ca m'est arrivé deux fois : la première totalement au hasard, je me suis retourné et je l'ai vu.
La deuxième, je l'ai provoqué sciement pour voir si ça marchait à tous les coups et si j'allais en parler.

Là vous vous dites : 'cool on peut explorer le niveau en entier.'

En fait, la première fois, je me suis approché du Banshee, le coeur qui battait à cent à l'heure fou de joie et ... grande fut ma déception car on ne peut pas monter dedans.
Un peu comme quand on trouve un Wraith vide dans l'attaque de la salle de contrôle.

D'ailleurs à propos du 5ième niveau, il m'est arrivé un truc bizarre aussi (entendez 'bizarre' par impossible à expliquer) : après avoir tué tous les Covenants qui gardent l'entrée d'un tunnel (un Wraith, des Ghosts, canons fixes, Grunts, Jackals, Hunters, Elites, un Banshee), j'ai pénétré dans le tunnel en question, j'ai ouvert la porte, dépassé le point de chargement et j'ai fait demi-tour pour chercher le fusil de snipe que j'avais oublié.

A l'entrée du tunnel, il y avait le Wraith qui est d'habitude posté sur le plateau surplombant la plaine où il y a tous les Covenants dont j'ai parlé plus haut. Il était là, il était bloqué contre la paroi, tentait de se dégager. Je pense qu'il était tombé mais je ne comprends pas comment. Bon j'ai pas réfléchi, j'ai tiré au lance-roquetts deux fois comme un bourrin et il a explosé.

S'il vous ait aussi arrivé des choses inexplicables, allez-y !
Posté par fabienkivabien le 23-06-2004 à 09:42
bonjour,
au niveau des neiges j'ai vu un elite qui aller monté dans le wraith et je l'ai tuer juste avant au sniper.le tank alien etait vide et pas explosé
alors j'ai voulu monter dedans et je n'ai pas pu pourtant il macher. après un elite est monter dedans! je ne comprenais pas.
a+
Posté par blue storm le 23-06-2004 à 09:51
On peut pas monter dans les Wraiths, moi aussi la première fois, j'y ai cru mais c'est pas possible.

Bungie voulait le permettre mais faute de temps, il n'a pas pu le programmer dans la version finale.

D'ailleurs, un problème se pose : comment serait le système de visée pour le Wraith qui tire des boules d'énergie de façon parabolique ? Comment régler la hausse et viser ?
Ca semble assez complexe à mettre en oeuvre.
Posté par Kelesta le 23-06-2004 à 11:32
L'histoire des Banshees dans le niveau Halo, ça m'est déjà arrivé et je confirme, ça fout vraiment les boules quand tu te rend compte que tu ne peux pas monter dedans.
Posté par fabienkivabien le 23-06-2004 à 11:45
ça devrait etre tres dur a force d'y penser mais se serai bien qu'ils auraient réussi pour savoir sa capacitée au combat et en defense.
j'espere que dans halo 2 il y aura de nouveau véhicules extraterrestres ça serai trop cool!!!!!!!!!!!!!!
si ils le font je dirais vive halo 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté par blue storm le 23-06-2004 à 12:18
Il y aura sûr un nouveau véhicule : le Shadow Coovenant prévu pour trois Elites avec une tourelle de tir ; c'est l'équivalent du Warthog quoi.
D'un autre côté, imaginez-vous en mode 'Légendaire' avec trois Shadow lancés à vos trousses, ça fait neuf Elites... C'est pas gagné !

Ce qui serait bien ce serait d'inventer des véhicules pour les Grunts. Je les verrais bien piloter des sortes de scooters ou des motos individuelles comme dans Star Wars, les machines volantes des droides de la 'Menace Fantôme' ou les motos du 'Retour du Jedi'.
Posté par THUG le 23-06-2004 à 12:38
A propos du wraith, ce serrais evidament cool de le piloter mais dur de se défendre avec un canon ki va à 2 Km/h , avec une trajectoire parabolique , sans la tourelle du canon qui fait un 360° sur elle même et sans un petit canon à surcharge instantané pour se défendre.

Ce qui serrais bien c'est un avion humains comme un benchee qui a une mitraillette comme le warthog et un lance-rocket !!

Et aussi avoir 3 grunts qui te suit où tu va comme allier ou 10 jackals !!
Posté par fabienkivabien le 23-06-2004 à 12:39
oui tu as raison avec des grunt sur un véhicule on a juste a tuer leur superieur et ils se barre!!! ce sera la course poursuite (les grunts seront les lapins et nous les chasseurs)!!!
le warthog est un vehicule copier par covenants et avec trois shadow a notre poursuite ça fera nous les lapins et les trois shadow les chasseur!
(quand je suis presque mort en cooperation je un sucide et souvent je ne meurt pas!!!!!)
Posté par blue storm le 23-06-2004 à 12:54
Les Covenants de toutes espèces ne s'allieront jamais avec un humain, ils sont liés entre eux par un profond fanatisme religieux.

Sinon un hélicoptère de combat style Apache me plairait bien pour descendre les Banshee.
Posté par fabienkivabien le 23-06-2004 à 13:41
si un bug que bungie a laissé est bien.a la fuite en warthog quand on a fait 3/4 du chemin on a des pieces avec un cul de sac et dans une piece il y a un grunt gentil et il attaquera les covenants et les floods mais malheuresement il est faible.il va vite mourir.
Posté par blue storm le 23-06-2004 à 13:43
Ca c'est pas un bug c'est fait exprès !

C'est un clin d'oeil des développeurs de Bungie, ils sont farceurs.
Posté par YojiMetal le 23-06-2004 à 13:51
Ouais, ca serait cool un hélico pour tuer les covenants en lâche^^ mais pas sure qu'à force, ca soit pas soulant, pasque, dans Halo, il faut de l'action!!!
Et sinon, à croire que moi j'ai jamais de problème ( ou alors j'ai des problèmes de visions^^) à part quelques bugs normaux, style, ennemis coincés... rien de très anormal... Et oui, j'ai de la chance moi!!!
Posté par fabienkivabien le 23-06-2004 à 13:58
t'as raison c'est un clin d'oeil plutot qu'un bug.
moi se que j'aime faire avec les floods c'est de leur arracher les bras il faut les garder vivant car apres il ne peuvent plus m'attaquer.on dirait des esclaves!!!!!!!!!!!!!!!! il n'arrete pas de me suivre alors je les observe et les font souffrir au tir a plasma!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est peu trop facile.
Posté par fabienkivabien le 23-06-2004 à 14:04
il y a un bug au debut du jeu, si en se depeche pour aller voir le capitaine au milieu du trajet on voit un elite bleu (on a pas encore l'arme) desfois il vient vers nous et quand je cours vers les marines il me suit.dès qu'il est a coté des marines il se fige  et les marines ne lui tire pas dessus comme si il etait mort.
Posté par YojiMetal le 23-06-2004 à 14:13  
Ouais, moi mon passe,temps, quand j'ai pas potes chez moi et que je ne sais pas quoi faire, c'est de faire des niveaux aux coups de crosses ( voir mon high scores), c'est marrant, ca renforce trop la difficulté...

Page n° 1 - 2 - 3 - 4

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
23.08 %
10.26 %
66.67 %
39 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
38.46 %
30.77 %
30.77 %
52 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
52.63 %
14.04 %
33.33 %
57 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo