HALO Xbox (archive)
Après les marécages .. les aliens..COMMENT FUIRE ????

Posté par rumpetroll le 05-07-2004 à 00:45
Voilà .. je suis au niveau 341 G S

J'y suis .. 'BLOQUE' :(
Au niveau ou je bloque complètement .. celui ou j'arrive là où ce trouve ce mal .. si terrifiant !
J'ai bien retrouvé un soldat, mais terrifié, il me tire dessus, j'ai laissé courrir, mais je le retrouve mort. En suite, après avoir réussis à liquider tout ces aliens gluants et leurs pop corn (lol). Je tourne en rond pour en ressortir. Le pont de lumière ne fonctionne que par intermitence, et les portes qui sont ouvertes ne font que me menner d'un niveau inférieur (celui où ce trouve le feu vers le niveau supérieur (là ou le pont de lumière ne fonctionne plus)Au niveau inférieur, celui ou ce trouve le feu demeure une porte non ouverte (avec cristaux rouge) mais je n'ai rien pour l'ouvrir..
Que faire ?
au moins, je ne me coucherais pas à 4h30 du mat pour la 4fois de suite ;)
merci de vos aides éclairées et précises :)
Posté par fabienkivabien le 05-07-2004 à 07:12
bonjour, pour continuer ton aventure il faut aller dans une qui a un etage avec des vitres sur le sol de l'etage.là tu dois chercher un tres gros objet rectangulaire avec des soldats humain mort et des munitions.tu trouveras aussi le fusil a pomp.tu pourras monter a l'etage superieur comme ça.
Posté par DEVIL02 MAY CRY 2 le 05-07-2004 à 09:23
Le pont de lumiere qui clignote???Il ne faut pas le prendre.A la place continue tout droit(quand tu entre la ou il y a le pont,va tout droit il y  a une autre porte.
Posté par jupiter le 05-07-2004 à 09:25
achète un gps ce jeu c'est hallucinant ce que j'ai pu tournez en rond mais à force de chercher et de tourner on trouve sa route
Posté par Kelesta le 05-07-2004 à 11:01
Moi aussi la première fois j'ai tourné en rond pendant pas mal de temps mais en fait c'est pas si compliqué que ça. Là comme çà je saurais pas exactement te dire où c'est mais dans une des grandes salles qui ont un espèce de fossé qui les traverse, cherche un tas de caisses sur lesquelles tu peux grimper. Une fois à l'étage supérieur, tu n'auras plus autant de mal pour retrouver la sortie. Bon jeu!
Posté par fabienkivabien le 05-07-2004 à 11:10
commeme c'est dur d'expliquer ce niveau.c'est facile d'entrer mais apres quand il faut ressortir on est confus!
Posté par Faint le 05-07-2004 à 12:41
Oui il y a un endroit avec des caisses, tu sautes dessus en prenant ton élan (ce n'est pas impossible pour le Master Chief) puis tu rejoins la plate-forme située plus en hauteur!
Posté par E-60 le 05-07-2004 à 14:07
En fait, si je me souviens bien, il faut que tu prenne un ascenceur qui te fera descendre, et de la retraverser le complexe pour retourner a l'ascenceur du début, et monter de deux étages
Posté par fabienkivabien le 05-07-2004 à 14:13  
je m'en rapelle car quand on sort de la structure il y a des marines et apres on va dans les marer chercher le moniteur ( la petite boule mecanique avec un oeil) et tu fais le niveau 'la bibliotheque'

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
21.95 %
9.76 %
68.29 %
41 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
38.46 %
30.77 %
30.77 %
52 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
52.63 %
14.04 %
33.33 %
57 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo