HALO Xbox (archive)
Où ce trouve cette fichue cellule dans le vaisseau ?

Page n° 1 - 2

Posté par rumpetroll le 01-07-2004 à 04:27
Je recherche la cellule où il détienne le ptit gars que l'on doit libèrer.
La cellule où il est détenue ce trouve dans le vaisseau, mais, je ne l'a trouve pas !

- petite précision, je suis en mode 'facile' .. heureusement pour moi ..lol
:(
Posté par Jarel le 01-07-2004 à 08:56
Salut rumpetroll,
cela aurait été plus simple de nous dire où tu étais. On va partir de la salle de controle du vaisseau alors (la grande salle avec plusieurs élites et un panneau de controle.) Prends le passage sur ta droite. Continue dans le couloir. Et ne fait que descendre. Au bout d'un moment sur ta gauche un petit couloir montant t'amènera vers une porte qui sera ouverte et t'amènera au premier bloc cellule. Ressort et prends le passage qui fait face à la porte, tu tomberas sur une porte dans la même configuration que la première qui sera le bloc cellule que tu recherches.
A+
Posté par rumpetroll le 01-07-2004 à 19:36
arf ... désolé, je n'ai sans doute pas ete très clair :)
En fait, je suis dans la salle ou ce trouve tous les aliens que l(on liquides les uns après les autres jusqu'au môment ou arrive des plus énnormes, que j'ai réussis à vaincre grace à un bouclier (au sol).
En suite, je peux accèder aux étages supérieurs, là, toujours quelques aliens à canarder. après ça, un compte a rebour pour aller actionner une commande qui provoque la venue de la navette avec des renforts.
Voilà, j'en suis là, je dois délivrer le gars en cellule, avec les renforts qui me colle aux basques, mais je ne trouve pas cette cellule
:(
Posté par E-60 le 01-07-2004 à 22:12
Quand t'es dans la grande sallle a étages, il faut que tu t'arrange pour monter lentement en prenant les portes sur les cotés, jusqu'à ce que Cortanna  te dise que t'es dans le coin, la fouille les environs, et tu tombera sur des cellules, et a un moment ou a un autre, tu tombera sur Keyes
Posté par rumpetroll le 02-07-2004 à 05:57
Yes, ça n'a pas ete simple, mais finalement j'ai trouvé, sans le vouloir d'ailleur ..
Maintenant, je dois ressortir après avoir trouvé la cartographe :)
merci pour l'aide
:)
Posté par YojiMetal le 02-07-2004 à 14:30
Vous ne parleriez pas du niveau où on commence avec un snipe(Keyes) et ensuite tu vas dans un vaisseau alien pour sauver Keyes??? Et pour partir du monde du vole un vaisseau ennemies???
Posté par fabienkivabien le 02-07-2004 à 16:14
oui ils parlent de ce niveau.
Posté par rumpetroll le 02-07-2004 à 16:34
Oui, c'est bien ce niveau dont je parlais :)
J'en suis sorti et maintenant, j'ai réussis à actionner le cartographe silencieux.. j'essais de resortir :) arf arf ..
Posté par YojiMetal le 02-07-2004 à 16:50
J'éspère que bientôt tu progresseras pour finir en légendaire!!! Bonne chance ou plutôt bonne charcuterie^^
Posté par rumpetroll le 02-07-2004 à 17:11
'Legendaire' ?
houla ..
J'ai des doutes, car déjà en mode 'facile' j'ai du mal .. alors j'ose même pas imaginer en mode 'legendaire' ..
Je ne suis pas un killer gamer .. c'est mon tout premier jeux sur xbox, et en plus, je l'avait depuis plus d'un an, commencé, jamais finis ..
Mais là, je me suis mis à rejouer, et j'éssais de le finir .. je dois en etre très loin :)
arghhh
;)
Merci de votre aides :)
Posté par YojiMetal le 02-07-2004 à 17:19
Ouais, mais si tu y joue assez souvent et aussi avec des potes, tu apprendras vite, en 1 ou 2 mois tu passeras le niveau normal, enfin normalement... bon courage si tu te lance dans cette aventure, sinon ben bon courage comme même pour le mode facile!!! Et c'est normal de t'aider, le site st fait pour ca!!! Revient quand tu veux!!! +++
Posté par Kelesta le 02-07-2004 à 22:20
Quoi! Ca fait plus d'un an que tu as le jeu et tu ne l'a pas fini! C'est fou ça! Ce jeu, c'est une bombe atomique et dès que je l'ai eu, j'ai pas pu le lâcher. j'ai fini les 4 niveaux de difficulté d'affilé et  j'en voulais encore, je me suis donc rabatu sur le mode multi avec des potes. Une vrai drogue!
Posté par YojiMetal le 02-07-2004 à 22:28
Bah, tous le monde n'est pas un acharné des jeux vidéo et tous le monde n'a pas de si consacrer à fond... donc il est normal que des personnes n'ai pas encore fini même les meilleurs jeux...
Posté par rumpetroll le 03-07-2004 à 17:34
euh .. je vais faire 'court' ..

Je ne sais pas quel est le plus agé ici, mais moi .. je suis dans le wagon ;)

J'ai 42 ans !
et donc pas le temps de jouer autant que.. :)
Mais au moins, je suis là pour montrer qu'il n'y a pas d'age pour jouer sur console !
;)
je reviens ce soir, là, j'ai quitter le cartographe silencieux, je dois rejoindre le 3 niveau (je ne sais déjà plus ke nom:() je suis sortie du couloir, où m'attendent joyeusement une bande d'aliens vérolés, qui me canardes à tout vas, sans parler des Banshee, que je déssent à coup de lance roquettes :)
je regrette que l'on ne puisse sauvegarder sans avoir a refaire le niveau :(  Il faut aller jusqu'au point de control :(
De plus, ma console n'est pas 'pucée' ..
Bon, je vous laisses ..
A++ pour de nouvelles aventure de 'papi ce tape des aliens la nuit' !
;)
Posté par fabienkivabien le 03-07-2004 à 19:59  
sur le jeu ils marquent deconseiller au moins de 16 ans. j'ai fini le jeu et dire que j'ai que 11ans! je ne comprend pas trop a quoi sert les limites d'ages pour un jeu comme celui-ci!!!

Page n° 1 - 2

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
21.95 %
9.76 %
68.29 %
41 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
38.46 %
30.77 %
30.77 %
52 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
52.63 %
14.04 %
33.33 %
57 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo