HALO Xbox (archive)
Comment finir la fuite en wartog sans wartog

Posté par damou65 le 05-05-2004 à 19:43
J'aimmerait bien le savoir.
Posté par poulka le 05-05-2004 à 20:12
a mon avi tu perd ton temps a posé cette question car deja que c'est dur a le faire sans warthog alors sans warthog c'est tout simplement impossible!!la preuve est que l'on ne peut pas monté la premiere pent sans ce véhicule!!
Posté par saab le 06-05-2004 à 12:19
Tu as besoin du Warthog pendant presque tout le trajet et comme le précise poulka, impossible de sauter la pente sans véhicule.
Il n'y a que à la fin que tu peux le faire avec ou sans Warthog, sur la dernière ligne droite, et seulement avec si tu reussi à passer le passage bloqué qui normalement t'oblige à descendre de ton Warthog.
Posté par poulka le 06-05-2004 à 16:51
exactement!! puis en plus si il y aurais une possibilité on en aurais entendu parlé!!
Posté par THUG le 29-05-2004 à 14:36
peut-on faire cette fuite en ghost ?
Posté par damou65 le 29-05-2004 à 14:40
Il n'a pas de ghost dans la panse.
Posté par THUG le 29-05-2004 à 19:44
1er question:
-Kel sont les types de vehicules présent dans la panse?

2eme question:
-Où se pase l'action dans la panse ?
Posté par E-60 le 29-05-2004 à 19:54
La panse se passe dans le PILLARD OF AUTUMN, le vaisseau humain de Keyes, et il n'y a que le Warthog
Posté par THUG le 30-05-2004 à 17:18
Ca se passe DANS le pillar of autom ?
Au même endrois que dans le premier niveau ?
Je pensais que c'etais dans le désert dans une crentral nucleaire covenants et kil fallait butter les générateur et se casser(car Halo explose) dans un vaisseau humain.
Posté par WeerWolf le 15-06-2004 à 11:28
il suffit de bien écouter se que dit les personnage et verra bien que cest le pillard of automn
Posté par DEVIL02 MAY CRY 2 le 15-06-2004 à 12:19
Et ben si tu reconnais pas l'endroit ou Keyes te donne le flingue, ça ne vas pas.
Posté par blue storm le 16-06-2004 à 08:40
Oui et puis dans la cinématique d'intro on reconnaît bien le Pillar Of Autumn !
Posté par jupiter le 16-06-2004 à 10:43
c'est clair que sans la savonnette wartog tu ne peux pas fuir !!!!! tu n'arrives pas à monter la pente et en plus tu n'aurais pas assez de tps
Posté par yo41 le 03-07-2004 à 16:45  
je te donne un conseil avec le warthog vers la fin tu auras des bidons explosés et la tu dois sortir de ton vehicules et le finir a pied

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Joues-tu à Pokemon Go ?
23.08 %
10.26 %
66.67 %
39 votants
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
48.68 %
42.11 %
9.21 %
76 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
38.46 %
30.77 %
30.77 %
52 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
52.63 %
14.04 %
33.33 %
57 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | XBOX.com | Xbox Gamer | Sector Rockstargames | All Nintendo | jeux video | Naruto | Nintendo